Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft visionnage images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft visionnage images

n°939579
mam
Posté le 11-11-2002 à 14:49:19  profilanswer
 

j'utilise actuellement acdsee, ki est pas mal mais ki bug completement. Kel autre soft similaire à celui là existe ?
merci
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 14:49:19  profilanswer
 

n°939591
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 11-11-2002 à 14:55:00  profilanswer
 

irfanview
y parait que c'est génial de la mort qui tue 1000 fois mieux qu'acdsee et lit tous les formats cai gratuit ...


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°939594
orbitalcoi​l
Posté le 11-11-2002 à 14:56:25  profilanswer
 

acd see 3.1 marche tres bien, sinon irfanview est tres bon aussi et gratuit en effet


---------------
A vendre
n°939613
mam
Posté le 11-11-2002 à 15:05:42  profilanswer
 

embalé c pesé !!
c de la balle  :jap:  
merci boubou
à tchao   :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft visionnage images

 

Sujets relatifs
Je voudrais un soft poor telefon portableImages s'affichent pas dans Internet Explorer
Soft pour afficher les paroles sur winampSoft pour faire des sondages par Internet ?
cherche soft d'administration distanteun soft pour limiter la vitesse d'upload de la connexion en cours
envoyer des images sur des forumptit soft pour afficher UL et DL en temps reel???
Soft pour recup de DD endommagésoft pour scanner les ip d' un lan PLEASE
Plus de sujets relatifs à : soft visionnage images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR