Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoyer des images sur des forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer des images sur des forum

n°934917
behou
Posté le 08-11-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

je voudrais mettre des images sur un forum mais avant il faut que je les mette sur un serveur internet, vous en connaissais un ? (avant je connaissais www.tripod.fr mais maintenat il ne le font plus je crois :(

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

n°934920
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 08-11-2002 à 00:04:16  profilanswer
 

free.fr multimania.com

n°934923
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-11-2002 à 00:06:27  profilanswer
 

Il y en a une multitude. Pour héberger tout bêtement des images, la plupart servent. Consulte la liste ci-dessous et fais un choix.
 
http://www.allhtml.com/annuaire/annuaire17_1.php
 
À savoir que Free.fr est le meilleur, cependant tu reçois tes identifients par courrier postal.

n°934929
behou
Posté le 08-11-2002 à 00:10:54  profilanswer
 

merci ! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoyer des images sur des forum

 

Sujets relatifs
aide pour creer un forumcomment envoyer des messge netsend
Oulook XP (2002 ..) Pb pieces jointes (images)samurize : qqun pourrait-il m'envoyer ses sripts + .ini pas mail sioup
impossible d'envoyer des mails à machintruc@aol.comPb images PNG avec Acrobat...
Envoyer des SMS avec ICQ en france c'est possible?J'ai un scripts samurize qui affiche les topics du forum harware !
Qqun peut-il m'envoyer TASKMGR.EXE 133ko Pour XP Pro[PRO] Envoyer SMS à mon portable avec un modem (pas par le net!) ?
Plus de sujets relatifs à : envoyer des images sur des forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR