Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Images s'affichent pas dans Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images s'affichent pas dans Internet Explorer

n°937536
corruptor
Posté le 09-11-2002 à 23:18:09  profilanswer
 

Bon ben maintenant j'ai Internet Explorer (sous XP SP1) qui déconne. C'est à dire qu'il oublie souvent de charger les images des pages et jme retrouve avec des pages fort vides et toujours la ptite croix rouge existait. Mais si je fais afficher l'image, là elle apparaît. Bon il me semble avoir remarqué que c'est depuis que je suis sur adsl... ca va trop vite ou quoi  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 23:18:09  profilanswer
 

n°937580
steve2002
Posté le 09-11-2002 à 23:53:35  profilanswer
 

prend un autre navigateur

n°937690
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 10-11-2002 à 02:44:04  profilanswer
 

heu remet tes parametre avance par default et aussi ceux de secu ... si ca marche pas reinstall ton IE si ca te conffle grave passe a Opera 6 y dechire grave!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Images s'affichent pas dans Internet Explorer

 

Sujets relatifs
internet sweeper pro .. 2 questions svpSoft pour faire des sondages par Internet ?
Quelqu'un connaît l'internet par satellite ?Recuperer les comptes internet d'une ancienne install d'OUTLOOK XP
PB avec création d'une connexion internet wanadooInternet Explorer enregistre les jpeg en BMP ???
WIFI en partage internet ????probleme connection auto a internet
Comment limiter l'upload d'une connexion internet? 
Plus de sujets relatifs à : Images s'affichent pas dans Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR