Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Soft à la con

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soft à la con

n°3153406
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 23:16:53  answer

Salut,
je recherche un soft à la con.
J'ai des bouquins de tablatures de guitare folk, 99% de rythmique. Le problème c'est que souvent un con chante par-dessus sur le CD  :pfff:  
Du coup j'ai parfois du mal à attraper le rythme d'oreille, et ces rythmes solfégiens sortent trop souvent du "noire, noire, deux croches, noire" que je maîtrisais au pipo en classe de CP  :sol:  
Du coup, je me suis demandé si un génie n'avait pas sorti un soft type OCR sur des scans de partitions musicales et qui ressortirait bêtement le truc au tempo choisi.
J'ai guitar pro 5, où l'on peut créer des partitions, mais entre les liés, les double triple ani-croches, il me faut parfois 10 minutes pour reproduire une mesure et révéler le rythme sous-jacent  [:tim_coucou:1]  
Je crois au Père-Noël?
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 23:16:53  profilanswer

n°3153407
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-01-2015 à 10:20:48  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3153470
darxmurf
meow
Posté le 05-01-2015 à 15:34:58  profilanswer

Salut, ça pourrait t'aider ça : http://www.sibelius.com/home/index_flash.html ?

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3153473
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 15:49:19  answer

Je vais tester  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Soft à la con

Sujets relatifs
programmes et fonctionnalités soft manquantSoft pour rappel d'anniversaire
[résolu->soft MSI]Internet dans les chaussettes, dû a une infection:'(Soft de gestion multi-fenêtres, découpage d'écran, split screen
[RESOLU] Cherche soft comme OneNote et lisant les fichiers OneNoteSoft pour lire sur lecteur blu ray des films contenus sur un PC
raid 1 soft pour Disque Bootable windows 7Assigner un soft à une sortie audio ?
tourner l'ecran quand on lance un soft 
Plus de sujets relatifs à : Soft à la con

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)