Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

programmes et fonctionnalités soft manquant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3143151
Gabolito
Posté le 07-10-2014 à 18:25:33  profilanswer

Hello everybody,  

depuis peu quand j'ouvre "programmes et fonctionnalités" dans le menu démarrer, je ne vois plus mes programmes la fenêtre est presque vide j'ai téléchargé "revouninstaller" et c'est pareil je ne comprends pas...

J'ai fais des scan avast, anti-malwares, une invites commande sfc scannow rien n y fait... Avez-vous une solution? est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Est-ce qu'il y a une autre solution pour désinstaller des programmes ?  

Merci d'avance,  

Gabriel.  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 18:25:33  profilanswer

n°3143160
monk521
Posté le 07-10-2014 à 19:58:25  profilanswer

Bonjour,

Tente une restauration du système à une date ultérieure( c-a-d avant l’apparition des phénomènes).

http://www.commentcamarche.net/faq [...] -windows-7

n°3143168
Gabolito
Posté le 07-10-2014 à 21:46:04  profilanswer

monk521 a écrit :

Bonjour,

Tente une restauration du système à une date ultérieure( c-a-d avant l’apparition des phénomènes).

http://www.commentcamarche.net/faq [...] -windows-7

Merci pour ta réponse, j'attends la fin d'un scan minutieux lancé via avast et si ca donne rien je lance une restauration système.  

Bonne soirée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Quels programmes supprimer au démarrage ?Mise en veille : quels sont les programmes qui l’empêchent ?
[AIDE] PC lents avec certains programmes...Boot manquant et impossible de le créer
Problème : Programmes manquant panneau de configurationDisparition de programmes dans gestionnaire de programmes
Erreur 2503 et 2502 installation/désinstallation programmesSoft pour rappel d'anniversaire
Plus de sujets relatifs à : programmes et fonctionnalités soft manquant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR