Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de deplacement de fichiers avancés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de deplacement de fichiers avancés

n°2564555
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 06-11-2006 à 15:02:52  profilanswer
 

Je recherche un logiciel permettant de lister tous les dossier d'un disque qui contiennent moins d'un certains nombre de fichiers, de deplacer le contenur de tous ces dossier dans un seul et meme dossier, et de supprimer tout les dossier vide...
 
Une idée de Soft ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 15:02:52  profilanswer
 

n°2564731
lombrusco
Posté le 06-11-2006 à 17:53:04  profilanswer
 

dans ma boite, j'utilise dynamic desktop pour faire ça mais il le fait pas tout seul (en gros, faut le paramétrer pour qu'il fasse ce que tu veux faire)

n°2564747
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 06-11-2006 à 18:05:39  profilanswer
 

Merci lombrusco, mais sa à l'air bien compliqué... C'est un logiciel d'administration de poste distant dans un resaux, pas vraiment adapté à ce que je veux :D...
 
Je vais essayer de me debrouiller avec la version d'evaluation pour faire ce que je veut, mais si quelq'un a une autre suggestion, je suis ouvert a toutes les possibilitées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft de deplacement de fichiers avancés

 

Sujets relatifs
aide sur transfert de fichiers?Pb avec Outlook Express [utilisateurs avancés]
[Adobe Illustrator CS2] Impossibilité d'enregistrer des fichiers !probleme de partage de fichiers entre xp pro et xp familial
Win2K "id fichiers érronnées.........."Soft de competition pour récupérations de données?
[MONEY] grouper deux fichiers money en 1 seulProtection des fichiers windows
Plus de partage de fichiers sous XPFichiers supprimés qui réapparaissent
Plus de sujets relatifs à : Soft de deplacement de fichiers avancés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR