| |||||
| Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
|---|---|
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:11:17 ![]() ![]() |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | funkmaster> oui, relis tout le topic tu trouveras ton bonheur. |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Okay, merci |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Alors voilà, je suis face aux tarifs de Skype.
|
Emanuel |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | D'accord, donc il vaut mieux se référer à ces tarifs |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Merci |
jolly |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 09:47:45 ![]() ![]() |
Lillois |
|
Janfy Observateur | Un service gratuit d'envoi de SMS vers Skype est en train d'être mis en place :
|
slim971 Just Say Slim | Sa semble interressant quand même |
rody83 No pain, no gain | j'ai une petite question à propos de skype que j'utilisais très souvent avant de déménager pour mon stage (now plus de connexion internet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
rody83 No pain, no gain |
XaTriX | Ca prennait 4ko en up si je me souvient bien de pc a pc pour une qualité niquel --------------- [:dawa] |
skeye | Dites, c'est censé bien fonctionner sur les fixes? Parce-que mon correspondant medit qu'il m'entend "hachuré", là... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
magnancc51 Droit au but | bon ben d'apres tous vos commentaires, je sens que je vais m'acheter un micro |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
magnancc51 Droit au but | Il faut compter combien pour un micro correct |
skeye |
Lillois |
|
tuoa | ok et bien je vai suivre ce thread en éspérant avoir des nouvelles quand ca fonctionnera de nouveau
|
tuoa | --EDIT-- Dsl fausse manip Message édité par tuoa le 13-03-2005 à 08:29:08 |
tuoa | bon voici mon feedback:
Message édité par tuoa le 13-03-2005 à 14:47:36 |
skeye |
tuoa | Autant pour moi, c'est effectivement le bon tarif, j'ai appelé sur des mobiles...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |