Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype plante au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype plante au démarrage

n°2011028
filou8370
Posté le 27-04-2005 à 11:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avais une ancienne version de Skype (0.9.xx) qui fonctionnait très bien, seulement un jour en le lançant, un petit message apparaît en me disant que je devais mettre à jour le soft. Impossible de continuer à utiliser cette ancienne version.
J'ai donc mis à jour Skype et depuis il plante au démarrage, j'ai eu beau le desinstaller et reinstaller les dernières versions, c'est toujours le même scenario: dès le lancement de Skype, j'ai un beau message qui me dit qu'une erreur a eu lieu et que le programme va fermer !!!
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, car là je sèche et j'ai pas envie de réinstaller tout windows.
 
Système: Athlon64 3500+, 1Go RAM, Win XP Pro SP2


Message édité par filou8370 le 27-04-2005 à 11:06:51
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:06:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype plante au démarrage

 

Sujets relatifs
lancement msn au démarrage, impossible a enlever !!virus/bug démarrage windows 2000 pro
dreamweaver 2 plante au demarageComment obliger Windows à connecter les lecteurs réseau au démarrage ?
Problème sous SkypeExplorer qui plante sur les fichiers vidéo
Démarrage en mode sans échecModifier la position du curseur au demarrage ?
au démarrage mon pc m'affiche "disque non système",démarrage windows impossible
Plus de sujets relatifs à : Skype plante au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR