Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype à l'étranger

n°2252890
dexenium
Posté le 10-12-2005 à 21:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à avoir vos avis sur Skype pour téléphoner à partir des Us via un pc portable vers un autre pc ; est-ce que ça marche bien, avez vous eu des coupures de connexion au cours de vos conversations ? Y A-t-il une restriction pour se connecter depuis un cyber café ?
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 21:57:19  profilanswer
 

n°2253096
gooopil
pfiew
Posté le 11-12-2005 à 03:15:23  profilanswer
 

dexenium a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche à avoir vos avis sur Skype pour téléphoner à partir des Us via un pc portable vers un autre pc ; est-ce que ça marche bien, avez vous eu des coupures de connexion au cours de vos conversations ? Y A-t-il une restriction pour se connecter depuis un cyber café ?
 
Merci à tous !


 
J'ai jamais eu de problème. Enfin pas de pb liés au fait d'être ds un cybercafé, juste les problèmes qui arrivent de temps à autres avec Skype. En tout cas j'ai jamais vu de limitations pendant le mois et demi ou j'ai eu recours à ce genre de services. Par contre, j'ai rapidemen trouvé plus interressant de prendre un abonnement wireless chez un des fournisseurs qui existent la-bas, faut juste choisir celui qui est le plus présent dans la région ou tu es...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype à l'étranger

 

Sujets relatifs
Probleme avec SkypeInternet depuis l'étranger...
Skype et les numéros en 0820Pbm communication sous skype et msn...
Pages perso Free... de l'étranger ?Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ
problème avec skypeSkype - Tarifs exacts ?
pb de connection ftp free perso depuis l'etrangerprobleme skype et msn (audio/visio) avec connexion partagé aol+analogx
Plus de sujets relatifs à : Skype à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR