Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pbm communication sous skype et msn...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2221266
binch
Posté le 13-11-2005 à 14:58:44  profilanswer

salut,

voila le probleme, des que je me connecte sur internet aucun probleme, lorsque je communique sur msn et skype juste en tchat, la aussi aucun probleme, mais lorsque je me connecte pour avoir une discussion avec micro et tout et tout, paf le pc plante 1 a 2 secondes apres le debut de la conversation et je suis obligé de redemarrer mon pc par la methode brutal....
Je pensais que c'etait un probleme de version de skype et msn mais il n'en est rien, j'ai formaté aussi mon pc donc ce n'est surement pas un logiciel qui fait planter le tout!
J'ai retiré mon antivirus, ca n'a rien changé et mes collocs avec qui j'ai internet arrive a se connecter pr discuter sous skype phone, donc ce n'est pas le firewall du routeur je pense...
enfin voila si quelqu'un a une idée....c'est vraiment le bienvenu car l'etranger c'est loin et d'entendre les siens fait toujours du bien!

ps : pour info mon pc est un portable Nec Versa M320.

voila, bonne journee a vous

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 14:58:44  profilanswer

n°2221483
marvinkill​er
Posté le 13-11-2005 à 17:48:55  profilanswer

ton micro c'est un vrai ou le micro integrer du pc
C quoi ta carte son... et ta config en general

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Skype ne fonctionne plus depuis la dernière MAJproblème avec skype
Pbm de connexion poste 98 sur 2003 servercommunication réseau
Skype - Tarifs exacts ?Pbm de clef de licence windows XP ??
Pbm connexion carte Linksys Wifi avec liveboxprobleme skype et msn (audio/visio) avec connexion partagé aol+analogx
Skype et Zone ArlarmSkype banni des facs par la sécurité nationale
Plus de sujets relatifs à : Pbm communication sous skype et msn...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR