Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Simutateur Assembleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Simutateur Assembleur

n°3126027
xfreekingx
Posté le 04-05-2014 à 13:54:06  profilanswer

Bonjours a tous.

Je cherche un simulateur de microprocesseur pour le langage ASM en architecture 80x86 ( gratuit ).
J'en ai trouvé mais se sont des versions d’essai (ou payantes)  donc c'est pas top...

Connaissez-vous un simulateur qui répond  à mes attentes ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 13:54:06  profilanswer

n°3126138
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-05-2014 à 10:02:47  profilanswer

Bonjour,

Qu'entends tu par simulateur ?

Si tu veux lancer du binaire x86, n'importe quel PC peut le faire.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3126149
DjiDji5943​0
Posté le 05-05-2014 à 10:49:11  profilanswer

xfreekingx a écrit :

Bonjours a tous.
J'en ai trouvé mais se sont des versions d’essai (ou payantes)  donc c'est pas top...
Merci.

Lesquels ? pour voir ce que tu désirerais..

n°3126179
xfreekingx
Posté le 05-05-2014 à 14:10:18  profilanswer

Je voudrais un logiciel de simulation qui montre ce qui se passe "concrètement" dans l'ordi (Pas juste un Assembleur).
J'ai trouvé une vidéo avec un logiciel du type que je recherche sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=bE-aFHiJ4Zk.
Mais je n'arrive pas à le trouver ( son nom est dans la description mais je ne le trouve pas sur internet ).
J'ai essayé des logiciels comme SimuProc ou Emu8086 mais ils ne donnent rien...
Voila, si vous avez des idées je suis preneur.

n°3126209
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-05-2014 à 16:09:28  profilanswer

xfreekingx a écrit :

Je voudrais un logiciel de simulation qui montre ce qui se passe "concrètement" dans l'ordi (Pas juste un Assembleur).
J'ai trouvé une vidéo avec un logiciel du type que je recherche sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=bE-aFHiJ4Zk.
Mais je n'arrive pas à le trouver ( son nom est dans la description mais je ne le trouve pas sur internet ).
J'ai essayé des logiciels comme SimuProc ou Emu8086 mais ils ne donnent rien...
Voila, si vous avez des idées je suis preneur.

pas compris [:iryngael:3]

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Simutateur Assembleur

Sujets relatifs
config neuve par assembleur :systeme a recupere d'1 erreur serieuse????????????????????
compilateur + editeur de projet en assembleur VAXhébergement avec php mysql pour un site d'un assembleur
[ASM]Transformation .exe en assembleurLes licenses assembleur ça existe vraiment ?
Cherche désespéremment assembleur de serveurs...Utilité des versions ASSEMBLEUR Antivirus
combien sa gagne un technicien chez un assembleur a mongalet ? 
Plus de sujets relatifs à : Simutateur Assembleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)