Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

hébergement avec php mysql pour un site d'un assembleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1609397
drazor
Posté le 18-06-2004 à 16:44:03  profilanswer

voila lors demon stage en enrteprise j'ai réalisé un site internet pour l'entreprise au début on l'héberger sur le serveur  mais voila c pas térrible j'aimerai savoir si wanadoo le fait ou sinon kel hébergeur vous me conseillé  sachant ke le prix n'a pas d'importance sans pour autant etre exesif se n'est pas un site d'achat  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 16:44:03  profilanswer

n°1609402
Requin
Posté le 18-06-2004 à 16:48:42  profilanswer

Hi, hi Yoda_57 va encore me dire que je fais du prosélytisme... mais c'est pas grave :)

http://hosting.infomaniak.ch ... c'est du mutualisé, mais ca tient la route. Tu disposes de PHP/MySQL sans limites de requêtes pour les pages dynamiques et les limites sont plutot larges poru ne pas avoir de soucis. L'ensemble du site, des emails, des DBs, etc se gère via des pages Webs.

Si tu as besoin d'ASP, je peux te conseiller www.deckpoint.ch ; mais c'est plus cher et moins automatisé.

Message édité par Requin le 18-06-2004 à 16:50:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Site pour connaitre les prochains dslam activés?Hébergement payant mutualisé
Hebergement de sites web sur 2 serveurs en DMZ(redirection de ports)Site http://lequipe.fr/ qui fait grimper l'utilisation UC?
un site pour simuler une attaque sur mon reseauTEst de mon site perso
Quel logiciel gratuit pour faire un site en wysiwyg ?Myadmin + IIS + Mysql
SQL Serveur 2000 et MySqlHébergement Virtuel
Plus de sujets relatifs à : hébergement avec php mysql pour un site d'un assembleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)