Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Simul click souris/clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simul click souris/clavier

n°1966165
ash76
Posté le 19-03-2005 à 08:31:59  profilanswer
 

Salut,
 
 
j'ai quelques petits problemes avec mon fai ... je deconnect des que je m'absente qq minutes...
 
Je leur ai demandé pourquoi, il m'ont dit c'est normal c'est pour econimiser la bande passante ou le reseau... (wanadoo pour pas les citer).Deco 24h à la limite mais deco tt les 10-30 min c'est franchement abusé
 
Donc dans le temps j'avais un ptit prog qui simuler des click de souris, ce que je faire faire donc, c'est lancer une actualisation d'une epage web qqconque tt les x minutes pour eviter cette deco intempestive et simuler une activité sur le web.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 08:31:59  profilanswer
 

n°1966173
Prems
Just a lie
Posté le 19-03-2005 à 08:46:34  profilanswer
 

Vérifie que ce n'est pas ton PC qui se déconnecte automatiquement en cas de non-activité.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1967065
ash76
Posté le 20-03-2005 à 07:14:36  profilanswer
 

je verifie ca ou svp? :)

n°1967166
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-03-2005 à 10:58:40  profilanswer
 

ash76 a écrit :

Salut,
j'ai quelques petits problemes avec mon fai ... je deconnect des que je m'absente qq minutes...
 
Je leur ai demandé pourquoi, il m'ont dit c'est normal c'est pour econimiser la bande passante ou le reseau... (wanadoo pour pas les citer).Deco 24h à la limite mais deco tt les 10-30 min c'est franchement abusé
merci


Ce foutage de gueule... demande-leur ou c'est marque dans le contrat qu'ils peuvent te deconnecter a loisir comme cela, et menace de changer de FAI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Simul click souris/clavier

 

Sujets relatifs
Réaffecter un raccourcis clavierDouble clic gauche avec souris hors service
Pb clavier microsoft + touche avance avec winamp[resolu] ou elle est ma souris??
enregistrer saisie clavierSouris figée mais active
logiciels comptage clic + clavier....[word] Problème à la con : mon curseur de souris s'efface :(
Dell Smart pc 250 N pb driver clavier[DOS 6] declarer une souris et une carte son au boot
Plus de sujets relatifs à : Simul click souris/clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR