Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [word] Problème à la con : mon curseur de souris s'efface :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[word] Problème à la con : mon curseur de souris s'efface :(

n°1947665
kintaro124
Posté le 04-03-2005 à 02:13:11  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai vraiment un problème à la con. 10 contre 1 que j'ai appuyé sur une touche de raccourci sans faire gaffe mais le problème c'est que j'arrive pas à faire marche arrière  :cry:  
 
Donc le problème c'est que dès que j'écris du texte dans la zone de texte dans la fenêtre Word, le curseur de ma souris disparait et je suis obligé de bouger ma souris jusqu'à la zone hors du texte pour qu'il réaparaisse. C'est ultra enervant !  :fou:  :fou:  :pt1cable: Je sens que je vais devenir fou  :)  
Si ca se trouve c'est pas un truc lié à word mais à la souris en général, pourtant j'ai vérifié si il y avait une option du genre "effacer le curseur dès qu on tappe du texte" dans panneau de configuration->souris et j'ai rien vu... Mais ça me fait la même chose dans Wordpad ou Bloc-notes ... donc c'est ptetre bien un prob souris. Pour info masouris est une logitech mx 510 avec driver MouseWare 9.80 jamais eu de problème avec elle  :??:  
 
Voilà je sais pas quoi faire donc merci bcp si vous pouvez m'aider !!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 02:13:11  profilanswer
 

n°1947802
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-03-2005 à 10:51:03  profilanswer
 

c'est pas dans les options souris mais celle des fichiers je crois


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1947804
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-03-2005 à 10:53:05  profilanswer
 

perso je crois que c dabns les options des pilotes de la souris (menu Démarrer->pano de config->souris), et ya une option pour masquer le pointeur lors de la frappe


Message édité par SICKofitALL le 04-03-2005 à 10:53:58

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2424607
KoRni
Vision analogique
Posté le 31-05-2006 à 15:08:08  profilanswer
 

up !
Et la solution n'est pas de décocher le "masquer la souris pendant la frappe" car chez moi c'est coché et je n'ai pas ce problème là.


---------------
Signature Loading...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [word] Problème à la con : mon curseur de souris s'efface :(

 

Sujets relatifs
Problème transfert de fichiers par LAN [RESOLU]probleme mp3 sur itunes
problème de dyndns freebox non dégroupé V4 linksys wrt54gsProbleme pour activer DX sous Windows Server 2003 + chipset I865G
problème d'affichage imageProblème Windows XP Pro (SP1)
Problème avec les executablePublisher : problème création site
Probleme avec Foobargros probleme d'ouverture de session WinXP, HELP Grave !!!!
Plus de sujets relatifs à : [word] Problème à la con : mon curseur de souris s'efface :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR