Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Service SMS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Service SMS

n°2121313
dillusion
Une vie sans jeux n existe pas
Posté le 10-08-2005 à 11:31:06  profilanswer

Bonjour a tous , je voudrais savoir si il existe des services tels que skype mais pour les sms ?
pour que l'on puisse envoyer et recevoir des sms en payant un forfait ?
car je vais habiter a l'etranger et je voudrai continuer a recevoir des sms sans surcout pour ceux qui me les envoi.
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 11:31:06  profilanswer

n°2121623
Kaleus
Posté le 10-08-2005 à 17:03:33  profilanswer

Salut,

Oui, MSN propose ce service, tu peux envoyer des SMS comme si tu envoyais un message classique et la personne peut te répondre, tu reçois sa réponse sous MSN :jap:
Ça marche bien.

Sinon, j'avais mis un site de côté qui me semblait bien mais qui s'adresse plutôt au professionnel, du coup un peu plus cher aussi: http://lesms.com/
Tu verras, sur le site il y a un accès vers une offre qui s'adresse plus au particulier (pas de listes d'envois, pas de crédit permanent, entre autres).

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Service SMS

Sujets relatifs
Service client Tiscali sketch?impossible demarrer service DHCP erreur 1068
Qui connait SMS 2.0 ?apparition continuelle "service affichage des messages"
Ou trouver les mises à jour critiques & Service Packs Windows XP ?Service pack 2 win XP pro et home
forcer le démarrage d'un service par gpo?Service d'envoi SMS
Hebergement pour site service SMSFoxmail : comment configurer le service SMS ????
Plus de sujets relatifs à : Service SMS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)