Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qui connait SMS 2.0 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait SMS 2.0 ?

n°2113111
Ephmride
Posté le 01-08-2005 à 16:29:26  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, on suppose que je doive devenir un vrai pro de SMS 2.0, créer des lots de distribution, des stratégies de distribution, ... et donner l'impression que je maîtrise le sujet.
 
J'ai 2 PC (un serveur et un client) sous la main, SMS est installé dessus mais je n'avance pas tellement.
 
Ma p'tite question : Quel est le meilleur bouquin pour "entrer dans le sujet" et faire bonne impression en moins d'une semaine ?
 
Je cherche un truc style "SMS pour les Nuls" mais il existe pas. Bon je sais bien qu'avec un bouquin de ce type, je ne vais pas devenir un pro en quelques jours, juste devenir un utilisateur qui sait où aller pour faire telle ou telle chose, qui sait modifier telle distribution, qui comprend correctement le langage de base, ...
 
Merci d'avance
Ephmride


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 16:29:26  profilanswer
 

n°2113136
lebig
Posté le 01-08-2005 à 16:40:30  profilanswer
 

je te conseil d'utiliser la version en cour ( sms2003)  
cela serrait un peu *** de te former sur un produit "périmé"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qui connait SMS 2.0 ?

 

Sujets relatifs
Qui connait Oxito.com ?qqlqun si connait en 3ds max ?
modifier son N° de tel portable pour l'envoi d'un SMS ?console web SMS de microsoft
Quelqu'un connait t'il un bon logiciel pour over clocker un port USB ?Qui connait un bon logiciel pour gérer messagerie hotmail?
SHAREPOINT, quelq'un connait ???Microsoft SMS 2003. Probleme. Résolu!!!!!!!!!!!
D'autres produits que ghost et SMS 2003 ?quelqu'un connait ces trojans
Plus de sujets relatifs à : Qui connait SMS 2.0 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR