Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Service d'envoi SMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service d'envoi SMS

n°1971141
marc7483
Posté le 23-03-2005 à 14:46:49  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je travaille dans une creche et je recherche activement une solution logicielle qui me permette de proposer un service d'alerte SMS à l'attention des parents.
 
Il faudrait un soft avec une base de données que je puisse renseigner avec les coordonnées des parents et un logiciel de saisie manuelle qui enverrait un SMS aux personnes concernées.
 
je crois que les operateurs proposent de telles solution (avec un cout degressif au volume) mais aussi les marques de PABX.
 
Merci pour votre aide.
ps : il existe un service similaire aux 2 alpes... si ca parle à quelqu'un

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 14:46:49  profilanswer
 

n°1971455
ravny
Posté le 23-03-2005 à 18:48:52  profilanswer
 

la dedans tu trouve ton bonheur ???
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tuit&meta=

n°1972479
marc7483
Posté le 24-03-2005 à 15:12:50  profilanswer
 

Bonjour Ravny.
 
C'est pas tout a fait ca... je ne cherche pas un service d'envoi gratuit mais une suite logicielle couplée à un PABX me permettant de gérer une grosse base de "clients" (les parents) et de leur envoyer des SMS ciblés (par exemple : la creche fermera exceptionellement plus tot ou le menu du midi...etc).

n°1972488
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-03-2005 à 15:16:44  profilanswer
 

marc7483 a écrit :

Bonjour Ravny.
 
C'est pas tout a fait ca... je ne cherche pas un service d'envoi gratuit mais une suite logicielle couplée à un PABX me permettant de gérer une grosse base de "clients" (les parents) et de leur envoyer des SMS ciblés (par exemple : la creche fermera exceptionellement plus tot ou le menu du midi...etc).


Regarde Alcatel et les Omnipcx E Business.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Service d'envoi SMS

 

Sujets relatifs
norton anti virus et service pack 1norton et service pack 1
wanadoo service reclamation ou s'adresser??Double clic gauche avec souris hors service
soft d'envoi de commande UDP?Quel service de statistiques pour site choisir ?
Problème démarrage service windowsMessage d'avertissement lors d'envoi de courrier
Norton Internet Security - Bloque pas l'envoi d'emails d'un prog... ?modifier une trame avant envoi sur le reseau
Plus de sujets relatifs à : Service d'envoi SMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR