Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible demarrer service DHCP erreur 1068

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible demarrer service DHCP erreur 1068

n°2113512
damdes
Posté le 01-08-2005 à 22:34:36  profilanswer
 

bonjour,
 
je desespère de démarrer le service dhcp sur ma machine (xp pro sp1) . ..
 
 
tous les services dépendant sont en mode auto et démarrés (IPSEC, NLA, ...), en mode console enable dhcp_auto_start m'indique :" l'entrée du registre du service dhc_auto_start n'a pas pû être trouvée. Vérifiez que le nom du service est spécifié correctement".
 
La solution devrait se trouver au niveau de la base de registre ??!!
 
et la je ne maîtrise rien !
 
quelqu'un a t il une once de solution à me proposer ?!
 
ca serait cool! merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 22:34:36  profilanswer
 

n°2741753
Olivepf
Posté le 06-12-2007 à 22:03:05  profilanswer
 

J'ai le m^me problème!
Je suis admin réseau (mais d'abord contrôleur de gestion...autodidacte en informatique). J'ai 2 contrôleurs de domaine; Le principal fonctionne impec (ouf) mais le 2nd est un peu en vrac.Plus d'accès à AD (Active Directory), service Serveur DHCP arrêté et qui ne veut pas démarrer, "Impossibe de démarrer le service Serveur DHCP sur Ordinateur local. Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" quand je demande son démarrage.  
Le serveur DNS est fonctionnel.
La réplication entre les CD ne se fait plus non plus (j'ai du arrêter le service) pour la même raison que quand je veux accéder à AD, j'ai un message "Le nom principal de la cible n'est pas correct"
 
Je me bats avec ça depuis 1 mois et je suis dépassé. Le problème c'est que je suis sans backup si mon CD primaire me lâche...flippant.
 
J'ai besoin d'aide SVP! Merci bcp d'avance.


Message édité par Olivepf le 06-12-2007 à 22:04:24
n°2741870
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2007 à 13:04:11  profilanswer
 

Vu l'état de ton second serveur, tu fais aussi bien de lui faire la peau, et de le remonter au propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible demarrer service DHCP erreur 1068

 

Sujets relatifs
Probleme systeme: impossible de demaré----- Impossible de démarrer windows HELP !!! -------
apparition continuelle "service affichage des messages"Impossible d'installer le SP4 de 2000!! ni rien d'ailleurs...
impossible d'utiliser firefox et thunderbirdcopie d'ecran d'une video, impossible ???
email: message d'erreur chelouArrêt XP impossible (résolu)
Help, impossible de copier le fichier ntdetect.com 
Plus de sujets relatifs à : impossible demarrer service DHCP erreur 1068


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR