Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Message d'avertissement lors d'envoi de courrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'avertissement lors d'envoi de courrier

n°1944669
fgiuliano
Posté le 01-03-2005 à 17:09:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai fait un programme sous VB qui envoie automatiquement un message par outlook. Mon problème est le suivant:
j'aimerai effectivement que tout se fasse automatiquement et que personne ne doive rester derrière à attendre. Mais lorqu'il veut envoyer le fichier un message d'avertissement apparait disant:
"Un programme tente d'accéder aux contacts que vous avez enregistrer. L'autorisez-vous à poursuivre?"
Et je souhaiterai ne pas afficher ce message ou mettre automatiquement la réponse à oui.
Quelqu'un pourrait me venir en aide?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 17:09:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Message d'avertissement lors d'envoi de courrier

 

Sujets relatifs
[Prb] Courrier indesirable sous outlook 2002[HELP]Plantage/message d'erreur a repetition/freeze sous XP pro propre
Message de Windows lors que je surfNorton Internet Security - Bloque pas l'envoi d'emails d'un prog... ?
Message d'erreur désagréablemodifier une trame avant envoi sur le reseau
emplacement des contacts et courrier outlook sur disque c:Outlook décalle mesimages a l'envoi d'un mail
Message d'erreur à l'installation d'un jeumessage d'erreur lors de l'installation de Zonealarm 4.5 free edition
Plus de sujets relatifs à : Message d'avertissement lors d'envoi de courrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR