Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sélectionner une plage dans Exell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1981430
miked
Posté le 01-04-2005 à 11:34:06  profilanswer

Bonjour, je fait vite je suis au taff et j'ai un pti problème.

Sur Exell, quelqu'un pourrait-il me dire comment sélectionner dans un ensemble de cellules déjà sélectionnées, celles qui sont au delà et en dessous de +15 et -15 % afin que je les colorise par la suite ?

J'ai cherché dans la fonction "Rechercher" (de Exell) mais je comprends pas les variables à entrer, de toute façon il y a peut-être plus simple ?!

Merci d'avance.

Xavier

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 11:34:06  profilanswer

n°1981440
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 01-04-2005 à 11:40:38  profilanswer

tu veux faire de la mise en forme conditionelle ??

si oui, tu selectionnes ta page et tu fait format / mise en forme conditionelle ...

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[HELP] pb de conflit plage E/S sous XPPerte connexion reseaux meme plage horaire
utilisation de plage dynamique dans des graphes Excel[DHCP] Modification d'une étendu existante (Plage IP)
Sélectionner la résolution avant de lancer windows ?Plage d'IPs de tous les FAI francais, ou truver ca?
Comment selectionner une plage de ports sur un routeur NATRoutage et acces distant - Plage de ports à ouvrir sur le firewall
comment changer de plage d'adresse ip? (ou autre solution...) 
Plus de sujets relatifs à : Sélectionner une plage dans Exell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)