Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] pb de conflit plage E/S sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] pb de conflit plage E/S sous XP

n°1939725
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 25-02-2005 à 13:11:26  profilanswer
 

J'essaie de mettre une carte son sur une abit nf7 , et ce pour récuperer un port jeu sur la machine. :D  
 
la carte son est une creative vibra 128. elle est reconnue sans pb sous XP pro sp1, installée sans pb aussi. :sweat:  
sauf qu'il y a un souci: la plage E/S que veut utiliser le port jeu (juste ce qui m'interesse, bien sur :fou: ) n'est pas disponible, erreur code 12. :cry:  j'ai essayé de désactiver d'abord dans le bios puis en completant sous windows tout ce qui n'était pas necessaire (son de la mobo, 2° écran, controleur scsi, disquette, usb....)et ce sans resultat  :cry:  :cry:  
j'ai aussi utilisé l'option de la mobo force escd, meme resultat: que dalle! :cry:  
 
qqu'un connaitrait un moyen pour savoir par quoi est utilisée la plage memoire dont a besoin le controleur jeu?(0200-0207) il y a 3 plages possibles en réglage manuel, mais aucune n'est libre. :cry:  
quand on va dans le gestionnaire de peripherique et que l'on affiche les ressources par type, dans la runrique E/S, la plage concernée est libre! :pt1cable:  :??:  
 
au secouuuuuuuurrrrrrrrsssssss!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 13:11:26  profilanswer
 

n°1940319
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 25-02-2005 à 19:58:48  profilanswer
 

personne ne connait un soft qui donne les plages E/S???? :??:  
 
merci d'avance :jap:  :jap:  :jap:  
 
 [:islord]


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...
n°1940513
vavavoum
La Force soit avec toi...
Posté le 25-02-2005 à 22:44:59  profilanswer
 

allez, un bon geste! :cry:  
 
elle est si nulle que ca , ma question? :(


---------------
Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] pb de conflit plage E/S sous XP

 

Sujets relatifs
Gros pb de reseau please helphelp!! mon pc rame et le cpu est souvent à 100%
Help ! j'ai un port ouvert ==> je fais quoi ?Gros probleme de virus/spyware HELP c urgent
help:comment retouver le mot de passe d'un compte chez.com via Tiscaliconflit de gestion du wifi
désinstallation de prog impossible ! [n.a.v,spybot,...] HeLphelp me clé windows xp
Cable réseau non branché HELP !pb de recup de mes mails avec outlook help ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] pb de conflit plage E/S sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR