Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

au secours ! perte de données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2728366
yahia0926
Posté le 12-10-2007 à 13:08:52  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

J'espère que vous allez m'aider svp car ça craint grave !!

Mon système était en raid 0, en faisant un clear cmos mon raid s'est cassé et toute mes données sont perdues ( 300 go )! J'ai donc remonter mon raid et installé mon vista . J'ai essayé plusieurs petis softs inéfficace pour tout récupérer mais rien y fait. J'en ai essayé un autre payant vraiment génial qui m'a tout scanné et tout retrouvé mais il est un cher, c'est "File Scavenger 3.1". Je recherche en fait un soft équivalent payant ou non ....

Merci mille fois

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 13:08:52  profilanswer

n°2728406
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 15:07:09  answer

yahia0926 a écrit :

Bonjour tout le monde,  

J'espère que vous allez m'aider svp car ça craint grave !!

Mon système était en raid 0, en faisant un clear cmos mon raid s'est cassé et toute mes données sont perdues ( 300 go )! J'ai donc remonter mon raid et installé mon vista . J'ai essayé plusieurs petis softs inéfficace pour tout récupérer mais rien y fait. J'en ai essayé un autre payant vraiment génial qui m'a tout scanné et tout retrouvé mais il est un cher, c'est "File Scavenger 3.1". Je recherche en fait un soft équivalent payant ou non ....

Merci mille fois

Tu as récupéré tes données ou non ? Parce que ta phrase que j'ai mis en gras et souligné le laisse croire.

n°2728413
yahia0926
Posté le 12-10-2007 à 15:21:07  profilanswer

Désolé, je voulais dire qu'il m'a tout scanné mais me demande de payer pour récupérer ...

n°2728566
zboingzboi​ng
Posté le 13-10-2007 à 03:19:18  profilanswer

En gratuit, il y a PC Inspector File Recovery et Testdisk.

Message édité par zboingzboing le 13-10-2007 à 06:00:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recupération de données avec vistaWindows met mon ecran en veille au milieu de son chargement
reinstaller xp sans perte profil ou recherche fichier corrompu ?Données perdues !!!
Au secours !! probleme Video (Quicktime)XP Media center Full screen et perte curseur souris
tous les dossiers de c: vides -> démarre plus AU SECOURS !EXCEL - Menu "donnees" qui a disparu
Perte connexion internet dans vistaPb de perte de données
Plus de sujets relatifs à : au secours ! perte de données

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)