Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au secours !! probleme Video (Quicktime)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours !! probleme Video (Quicktime)

n°2724655
KheldarKhe​ldar
Posté le 26-09-2007 à 21:51:15  profilanswer
 

Je vien de reinstaller une machine, un core 2 duo 1.8ghz avec comme carte graphique GeForce 7300Gs.
J'ai un soucis !! j'ai beau avoir installé la derniere version de quicktime et aussi les bons drivers de ma carte graphique, mes lectures sur ce soft me font, sur des petites video legeres, des artefactes (visible sur le fichier joint) et des saccades et sur des grosses video, saccades puis un plantage de quicktime avec message : Buffer overrun detected.
 
Que faire ? !!
 
Sachant que ces memes videos, sur d autre machines fonctionnent. Mais que ces memes video lue sur vlc ou mediaplayer clasic plantent aussi.
j'ai réinstallé plusieurs fois quicktime ainsi que les drivers (la serie 7) mais rien n 'y fait.  
 
Au secours !!!
 
exemple:
http://silk.madlightfilms.com/artefacts.jpg


Message édité par KheldarKheldar le 27-09-2007 à 15:30:44
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 21:51:15  profilanswer
 

n°2724909
KheldarKhe​ldar
Posté le 27-09-2007 à 23:47:33  profilanswer
 

hu, personne n aurait la moindre idée ... ?

n°2727194
KheldarKhe​ldar
Posté le 08-10-2007 à 10:39:21  profilanswer
 

j'ai formaté, tout réinstallé, j'ai toujours le meme probleme. Toujours rien comme idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au secours !! probleme Video (Quicktime)

 

Sujets relatifs
Problème Windows Update (0x8007045A)[Recherche] Outils "video" pour Skype (ou MSN) ??
Probleme après formatage de xp homeProblème de favoris sur HFR
Problème de config avec Daemon Toolsproblème affichage étrange
Problème suite désinstallation de Nero[Resolu] Probleme de profils TSE
Problème de saccade avec les videos HDprobleme DELIRANT de connection sous vista !!!
Plus de sujets relatifs à : Au secours !! probleme Video (Quicktime)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR