Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se loger à Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se loger à Windows 2000

n°2215457
lecool95
Eistien
Posté le 07-11-2005 à 21:06:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai récupérer un portable appartenant à mon ancienne société. Le portable appartenait au domaine : W2kk.local
mon nom de PC était Port_Michel
 
on se connectait donc sous W2kk.local.Port_Michel (j'imagine ?)
 
mon nom d'utilisateur est Port_Michel avec un certain mot de passe. Il y a un compte Administrateur dont le connais le mot de passe. le compte invité est désactivé.
 
Le problème, c'est que j'ai modifié le nom du domaine, en groupe de travail en MSHOME. Quand j'ai voulu faire ça, il m'a demandé de me connecter en admin pour pouvoir executer cette action.
Résultat des courses, je ne peux pu me connecter au PC. Il me dit que le nom d'utilisateur, ou le mot de passe, ou le mon de domaine n'est pas correct.
 
J'aimerais pouvoir me loguer sur Windows.... est-ce encore possible ? si oui, comment faire ? sous commande dos pouvons nous peut etre modifié le nom de domaine pour retrouver les config initiales je sais pas..
 
je suis assez perdu, et c'est très urgent.. !!
 
Merci à vous tous pour votre aide, j'en ai vraiment besoin !
 
Bonne soirée !


Message édité par lecool95 le 07-11-2005 à 21:45:17
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:06:00  profilanswer
 

n°2215479
TaKoS
Posté le 07-11-2005 à 21:30:12  profilanswer
 

Bonsoir, lecool95 moi je pense que ton win2k essaye de se connecter a un serveur de domaine, mais vu qu'il n'y en a plus il arrive pas a s'authentifier aupres de lui. il faut pour cela que tu te conenct a l'ordianteur local et non au serveur de domaine ... j'espère avoir été suffisament clair :)

n°2215485
lecool95
Eistien
Posté le 07-11-2005 à 21:36:46  profilanswer
 

j'ajoute un détail. le PC se connectait au réseau de l'entreprise via le domaine. Pourtant chez moi, j'arrivais à me loger (donc même s'il ne trouvait pas le serveur de domaine).
 
je crois que tous les utilisateurs (même l'admin) se référent à l'ancien domaine.
existe t-il un compte indépendant de ce domaine pour se connecter au PC ? je me trompe peut etre.
 
comment je fais pour me connecter à l'ordinateur local ?

n°2215492
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-11-2005 à 21:43:23  profilanswer
 

à retirer [urgent] du titre du topic


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2215494
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-11-2005 à 21:44:44  profilanswer
 

Il te suffit de suivre la procédure pour mettre à zéro le mdp administrateur local : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2217961
lecool95
Eistien
Posté le 10-11-2005 à 11:14:05  profilanswer
 

ok super nikel ça marche!
 
g just un pb, j'arriv pu à récupérer mes fichiers.. s'obtient que d raccourcis (recent) vers mes fichiers.. les ai-je perdus ??

n°2217964
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-11-2005 à 11:17:38  profilanswer
 

comme on ne sait où était stockés tes fichiers....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de se loger à Windows 2000

 

Sujets relatifs
Freeze au démarrage de windows XPImpossible de saisir dans les zones texte des pages WEB
Impossible d'utiliser WInVNC sur des PC avec des boxgestionnaire wifi sous windows 2000
Compatibilité entre Office 97 et office 2000impossible de partager une connection
Synchro ADSL mais connection ppp impossible (chez TELE2)Impossible de lire les apllications Flash
acces FTP free impossible depuis 15 jours 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se loger à Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR