Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script CGI + récupération de fichiers zippés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script CGI + récupération de fichiers zippés

n°2349109
Ben-o
Posté le 08-03-2006 à 15:32:57  profilanswer
 

Bonjour, je m'occupe du site internet d'une agence immobilière que je met à jour via des scripts CGI, au format ASCII.
Ce sont des fichiers au format txt qui sont ensuite récupérés par un script pour permettre l'affichage des annonces sur le site.
Suite au changement du logiciel immobilier, ces fichiers (txt) sont maintenant transmis sur le serveur FTP dans un fichier zip.
Comment puis-je faire pour extraire automatiquement le fichier zip sur le serveur FTP ou pour indiquer dans mon script que les fichiers sont zippés?
 
Je ne sais pas si j'ai été trop clair... en tout cas merci par avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 15:32:57  profilanswer
 

n°2349255
Ben-o
Posté le 08-03-2006 à 17:10:30  profilanswer
 

Personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script CGI + récupération de fichiers zippés

 

Sujets relatifs
FolderShare - Transfert de fichiers et accès aux fichiers à distancewindows : gestion des fichiers
cherche script pour chater sur chat deja existantFichiers Excel2000 lecture seule
Script connexion client Oracle au démarage de WindowsProblème de droits sur fichiers partagés
problème lors d'enregistrement de fichiers[Windows] Système de récupération de système "à la porfessionelle" :-p
Fichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?Quel soft pour lire des fichiers vob comme un dvd?
Plus de sujets relatifs à : Script CGI + récupération de fichiers zippés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR