Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment savoir depuis quand je suis déconnecté (Freebox) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir depuis quand je suis déconnecté (Freebox) ?

n°2822830
echab
Posté le 29-11-2008 à 08:12:23  profilanswer
 

Bonjour  :)
 
Je suis en dégroupage total avec Free (Freebox) depuis plusieurs semaines et j'ai beaucoup de déconnexions intempestives.
Un technicien doit passer la semaine prochaine pour vérifier ma ligne.
 
Le problème c'est que c'est seulement quand je veux me servir de mon téléphone ou d'Internet que je m'aperçois que ma Freebox est déconnectée.  
Ce qu'il me faudrait c'est un moyen pour savoir les dates et heures selon lesquelles ma Freebox a été déconnectée avant. Par exemple ce matin : en voulant me servir d'Internet à 7h30 je me suis aperçu que ma Freebox était déconnectée : je voudrais bien savoir depuis combien de temps elle était déconnectée avant 7h30.
 
J'espère m'être exprimé de façon compréhensible et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
François

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 08:12:23  profilanswer
 

n°2822848
Ruliane
Posté le 29-11-2008 à 12:21:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux faire un script sur un ordi qui ping en permanence l'extérieur, si ça ping pas c'est que tu n'as pas le net...


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment savoir depuis quand je suis déconnecté (Freebox) ?

 

Sujets relatifs
Connexion à distance : comment savoir qui est connecté ?savoir comment creer un cd bootable afin de restaurer une image ghost?
Comment savoir si je peux supprimer Vista et installer XP ?Pb FTP avec freebox et filezilla
[Resolut] pb connexion SSL via freeboxSavoir quand un programme a planté.
Vista => Premier core utilisé à 100% sans savoir pourquoipb avec freebox
Savoir si l'admin réseau se connecte à ma machine 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir depuis quand je suis déconnecté (Freebox) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR