Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide Sauvegarder/restaurer Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Sauvegarder/restaurer Steam

n°3167583
lanslow
Posté le 26-04-2015 à 20:59:03  profilanswer
 

Bien le bonjour/bonsoir!
 
J'ai une question à propos du logiciel Steam.
Je viens d'avoir un nouvel ordi, et je souhaite transférer mes jeux Steam, jusque là aucun problème il existe l'outil "Sauvegarder/restaurer".
Malheureusement certains jeux ne sont pas dans la liste que l'on me propose de sauvegarder... Pourtant ils sont à jour.
 
Je me demande comment faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur!
 
Merci d'avance,  
 
Bonne soirée ou journée !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 20:59:03  profilanswer
 

n°3167603
flash_gord​on
Posté le 27-04-2015 à 01:17:44  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches a faire, tu te connectes avec ton compte steam sur ton nouvel ordi, et c'est tout, il n'y a rien de plus a faire..

n°3167604
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-04-2015 à 01:48:21  profilanswer
 

Si tu ne veux pas retélécharger les jeux en intégralité, tu peux aussi copier ton répertoire Steam de l'ancien PC vers le nouveau.
 
En relançant Steam sur ton PC, il va détecter qu'il a été déplacé et va réinstaller les quelques prérequis nécessaires pour que tes jeux refonctionnent.

n°3167723
lanslow
Posté le 27-04-2015 à 19:11:06  profilanswer
 

J'ai déjà réussi à réinstaller la plupart des jeux, pour les jeux restants et qui ne s'affichent pas dans la liste "Sauvegarder/restaurer", je vais essayer de copier/coller le dossier du jeu. Merci tout de même!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide Sauvegarder/restaurer Steam

 

Sujets relatifs
Aide sur outlook 2013Des pubs s'ouvrent dans mon steam
aide logiciel pour un nas-htpc[Résolu] Restaurer Windows sans lecteur récupération?
Projet sur windows 7 (études aide fonctionnement windows)BSOD Windows 8 - Erreur introuvable - Cherche de l'aide
Aide W7 ou iso de W7 home premium OAProcessus multiple chrome skype steam et autres
[Résolu] - Périphériques bluetoothDéplacer sauvegarder fichier PST sur outlook 2007
Plus de sujets relatifs à : Aide Sauvegarder/restaurer Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR