Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aide W7 ou iso de W7 home premium OA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide W7 ou iso de W7 home premium OA

n°3165044
Darek66
Posté le 04-04-2015 à 23:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon ordi. Lors d'un redémarrage, W7 ne charge pas et l'ordi reste bloqué sur une réparation du démarrage qui recherche les problème sur mon système.
 
Comme j'ai accès au bios, je me dis que je vais télécharger la version iso de W7 pour réinstaller ce W7, mais je ne la trouve nulle part.
Je m'excuse de cette incapacité mais je cherche donc désespérément une version iso de Windows 7 Home Premium OA (64 bits je crois). J'ai la clé d'activation mais je n'ai pas de DVD.
 
SI quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant sur au moins 3 générations car je galère pas mal.
 
Désolé si j'ai loupé quelque chose ou si j'ai pas tout lu, mais merci grandement par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 23:21:35  profilanswer
 

n°3165045
nnwldx
Posté le 05-04-2015 à 00:08:05  profilanswer
 

si tu essayes depuis ce site :
http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aide W7 ou iso de W7 home premium OA

 

Sujets relatifs
[Résolu] - Périphériques bluetooth Sous W8 Impossible d'installer 2007 Help !
Reinstaller W7 après upgrade configue, need help!windows live mail 2011 et W7 64
help! comment désinstaller une ancienne version de w7Qu'est-ce qui est accédé/écrit le plus souvent sous W7?
Maj W7 KB3024777Aide boot win7, PC sans OS
[Résolu] Très besoin d'aide , ordinateur ami 
Plus de sujets relatifs à : Aide W7 ou iso de W7 home premium OA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR