Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Route 66 / Route 66 sync / Galaxy note

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Route 66 / Route 66 sync / Galaxy note

n°3037903
yen-aplu
Posté le 08-05-2012 à 21:37:41  profilanswer
 

:hello: à tous.
 
J'ai un petit soucis pour utiliser les logiciels Route 66 et Route 66 sync.
 
Je possède un galaxy note sous Android Gingerbread 2.3.6 et j'utilise Route 66 comme GPS.
 
J'ai télécharger sur mon PC Route 66 sync pour pouvoir préparer mes itinéraires et les transférer sur mon téléphone.
 
J'arrive à les préparer et à les transférer. Ils se trouvent dans le dossier \sdcard\ROUTE66_V10\Data\Trips ceux sont des fichiers .wpt
 
Mais se que je ne sais pas faire c'est les utiliser. Quand j'ouvre Route 66 je ne trouve pas comment récupérer un de mes trajets.
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci pour aide.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 21:37:41  profilanswer
 

n°3038190
yen-aplu
Posté le 11-05-2012 à 14:22:00  profilanswer
 

Bon ben ça ne peut pas fonctionner, j'ai reçus une réponse du support clientèle de route 66, la voilà :
 
Cher Monsieur / Chère Madame,
Veuillez noter que l'application ROUTE 66 Sync n'est pas compatible avec le ROUTE 66 Maps + Navigation.
Ce programme PC ne doit pas être utilisée pour le calcul d'itinéraires et le transfert des routes sur un téléphone Android, parce que ces deux application utilisent des cartes différentes et forcément ne seront pas reconnues dans le téléphone.
Cordialement,
Iren Balint
ROUTE 66 Support Clientèle


Message édité par yen-aplu le 11-05-2012 à 14:22:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Route 66 / Route 66 sync / Galaxy note

 

Sujets relatifs
Giveaway of the Day - Sync TOGO 2.6Lecteur RSS qui tienne la route
comment syncroniser one note au web ??vieux PC sous XP remis en route, impossible de connecter à internet
Dmailer Sync 9_1_18359, problème de restaurationSélection Bloc Note :)
word 2010 note de bas de pageMicro-application Code de la route ERREUR "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
Bloc note comme ouverture par défautUn client mail qui tienne la route
Plus de sujets relatifs à : Route 66 / Route 66 sync / Galaxy note


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR