Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Bloc note comme ouverture par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloc note comme ouverture par défaut

n°2990722
potager-ma​n
un jeu ....
Posté le 08-04-2011 à 19:59:05  profilanswer
 

Bonjour a tous, il y a un problème c'est que quand je veux ouvrir un fichier, au lieu de me l'ouvrir (ou même un launcher ou google) il me l'ouvre avec le bloc note et je n'ai pas le choix, donc impossible de faire quoi que se soit .... Merci de bien vouloir m'aider a enlever le bloc note comme programme d'ouverture par défaut.
Je débute en informatique donc pas trop dur =) Et je suis sous windows xp
Merci
 
Cordialement potager

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 19:59:05  profilanswer
 

n°2990729
potager-ma​n
un jeu ....
Posté le 08-04-2011 à 21:20:11  profilanswer
 

Svp aidez moi je risque cher si jamais je ne répare pas sa ... c'est sur tout les fichier .exe etc je ne peux même plus ouvrir panneau de configuration ni le exécuter de démarrer ..... HELP !

n°2990741
Tortue-Gen​iale
Posté le 08-04-2011 à 22:07:32  profilanswer
 

Essaye les solutions suivantes :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] vrent-plus

n°2991861
aideinfo
Posté le 18-04-2011 à 18:58:40  profilanswer
 

Tu vas dans le panneau de configuration, Options des dossiers, onglet Types de fichiers, tu recherches le type de fichier qui pose problème, tu double-cliques dessus, et tu changes l'action par défaut (en gras).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Bloc note comme ouverture par défaut

 

Sujets relatifs
[PMB] Crash à l'ouverture de photos avec tag GPSflash player: lire en qualité inférieure par défaut -> comment?
ouverture des pdf du web devenu impossible, erreur XPAccess 2002: ouverture systematique en mode sans echec!
problème internet explorer aà l'ouverture de pageProblème d'ouverture de session sous XP
BD-ROM par defautProfil par defaut
ouverture de session impossibleOuverture session longue (écran bienvenu)
Plus de sujets relatifs à : Bloc note comme ouverture par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR