Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

retrouver les caractères qui son masqués dans une fenetre de saisi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1233754
duckxks
Posté le 27-07-2003 à 20:54:57  profilanswer

hello, j'ai perdu des identifiants, ki sont tjs en sauvegarde sur un soft ftp (flash fxp) dans les espaces de saisi, le password est remplacé par des points noirs (caché kwa), et j'aimerai les retrouver, kkun peu me filler la méthode ou un soft (je sais k'il y avai un soft pour ça, revelation à l'époque, mais j'arrive pu à le retrouver :/)

de plus, dans les logs du soft, c crypté à cette endroit donc peu pas retrouver comme ça, thx

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 20:54:57  profilanswer

n°1233758
duckxks
Posté le 27-07-2003 à 20:58:54  profilanswer

erf c bon g trouver ^^
http://reggaestore.free.fr/downloads/downloads.htm

soft revelation v1.1 (ça peu tjs etre util pour des gars dans mon, le soft marche, je vien de tester ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Désactiver la fenetre "avertissement de sécurité" de internet explorerFenetre windows Installer s'ouvre dès click droit, supprimer etc...
Virer la fenetre "Windows-volume incorect" sous XPnombre de caractères max pour un chemin ?
Probleme d'affichage de caractères sous XP homeLancer AOL8 sans fenetre des chaines ?
Caractères corrompus !? resolu !!Comment retrouver l'adresse ip d'un speed touch home ?
Apercu rapide dans fenêtreComment insérer une image en fond d'une fenetre?
Plus de sujets relatifs à : retrouver les caractères qui son masqués dans une fenetre de saisi

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR