Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retour chariots windows -----> linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour chariots windows -----> linux

n°2913888
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 24-11-2009 à 15:41:24  profilanswer
 

bonjour!
 
je travaille sous os windows 7 et je dois fournir des fichiers (html, css, php...) à des personnes sous ubuntu. Je dois donc coder avec des retour à la ligne unix :) et je cherche donc un éditeur de texte qui permette ça. Sachant que j'ai déjà d'installé gedit et aptana et que je ne trouve pas l'option chez eux.
 
merci d'avance


---------------
Aliens Vs Predator c'est avant tout l'histoire d'une rencontre.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 15:41:24  profilanswer
 

n°2913897
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-11-2009 à 16:08:36  profilanswer
 

Normalement c'est pris en charge sous tous les éditeurs dédiés à la programmation, genre Notepad++ / Scyte / UltraEdit / autre.
 
Tu peux aussi le faire directement sur une machine Linux via la commande dos2unix ou un script équivalent.


Message édité par ccp6128 le 24-11-2009 à 16:11:36
n°2913927
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 24-11-2009 à 18:03:11  profilanswer
 

merci, je vais aller voir de plus pres sur gedit dans ce cas. Passer par des lignes de commandes en rajoute encore au temps de développement. je préfère voir ça dans le programme si c'est possible.
bonne soirée, je posterai dès que j'aurai trouvé où l'option se cache.

n°2914085
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 25-11-2009 à 15:39:55  profilanswer
 

Comme je pouvais encore me permettre de choisir mon éditeur, j'ai opté pour Notepad ++ où l'option pour le format de document se trouve ici :
 
dans l'onglet paramétrages > préferences > nouveau document répertoire
 
et choisir unix dans le cadre format


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retour chariots windows -----> linux

 

Sujets relatifs
Forcer l’installation d’un pilote ou d’une application sous Windows 7C'est Windows SEPT et non Seven !!! signé Microsoft.
probleme: Installer un windows 7 telechargé sur xp, win32 non validePermission Windows
Windows XP Mode et partage de connexion.Windows 7 et drivers PC
Nouvelle version windows update?Windows 7 et offre étudiante 35 euros
[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows?"applications" chrome et windows 7
Plus de sujets relatifs à : retour chariots windows -----> linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR