Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Rétablissement date système sur fermeture de session

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2806006
mv1
Posté le 12-09-2008 à 09:49:55  profilanswer

Bonjour,

Dans le cadre de mon boulot, je dois réaliser des tests en modifiant la date système de ma machine (je passe sur des dates allant de 2006 à 2009).
A la fin de la journée, j'éteind le poste en oubliant de remettre la date système à jour; du coup, le lendemain matin, quand je rallume, il y a plein de logiciels installés qui rallent parce qu'ils n'arrivent pas à s'initialiser comme il faut ou parce que des certificats ne sont pas/plus bons.

Je cherche donc un moyen pour que mon ordi se remette à la date courante quand je l'éteind (script .bat ou petit logiciel, ou tâche système ...). Ma machine est en permanence connecté au Net.

Merci pour vos conseils : j'ai pas envie de me coller un postit sur le front !!  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 09:49:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
disque dur systeme rawprobleme ouverture session
Vista se trompe sur la lettre de la partition système !Probleme de restauration systeme sous XP
IE7 et problème de session php HELPechec d'ouverture de session
FireFox 3 reste en mémoire après fermeturedate d'accès fichier
Figer domaine dans fenetre session xpchangement rapide de session
Plus de sujets relatifs à : Rétablissement date système sur fermeture de session

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)