Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cd de restauration de son système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd de restauration de son système

n°1523448
exeio
Posté le 11-04-2004 à 10:01:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si un logiciel existait pour sauvegarder l'intégralité de son système, ainsi si un virus ou des bugs bloquerait le système, il ne me resterait qu'à inserer le disque de sauvegarde pour formater le disuqe dur et restaurer l'intégralité du système. Je cherche un logiciel du type que packard bell et hp utilise pour les cd de restauration.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 10:01:16  profilanswer
 

n°1523449
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-04-2004 à 10:02:21  profilanswer
 

norton ghost mais c'est payant  ;)

n°1523450
exeio
Posté le 11-04-2004 à 10:03:51  profilanswer
 

Norton ghost ne comprime pas assez les donnés. Je cherche un logiciel plus performant.

n°1523480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2004 à 10:55:08  profilanswer
 

exeio a écrit :

Norton ghost ne comprime pas assez les donnés. Je cherche un logiciel plus performant.


 
Heu on ne peut pas faire de miracle. Ghost comprime très bien les données. Tu ne va rien trouver de vraiment mieux.

n°1523495
Kaleus
Posté le 11-04-2004 à 11:10:11  profilanswer
 

exeio a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir si un logiciel existait pour sauvegarder l'intégralité de son système, ainsi si un virus ou des bugs bloquerait le système, il ne me resterait qu'à inserer le disque de sauvegarde pour formater le disuqe dur et restaurer l'intégralité du système. Je cherche un logiciel du type que packard bell et hp utilise pour les cd de restauration.


 
Si tu veux faire un CD à la Packard Bell ou HP, tu va devoir mettre les mains dans le camboui...
 
Geeks Asylum
 
Après si tu veux simplement faire une image de ton système, je pense pas non plus que tu trouveras mieux niveau compression, enfin si peut-être mais ce seras négligeable...
 
Le mieux c'est de faire une partition système et une autre de données, sur le système tu met ton OS bien sûr et tes outils de type freeware / shareware, et sur celle des données les gros utilitaires et les jeux par exemple, comme ça au pire tu devras simplement réinstallé ce qui se trouve sur cette partition.
 
Si tu veux pas faire ceci alors il te faudras investir dans un Disque dur supplémentaire et tu feras ton image sur ce nouveau DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cd de restauration de son système

 

Sujets relatifs
pb dans les propriétés systemeUtiliser des copie de cd pour dépanner des systeme avec licence
le système a récupéré d'une erreur sérieuseProcessus système qui prend ~50% et freeze toutes les 2 secondes ...
restauration d'une image avec Norton Ghostj'ai fé une restauration systeme et mon ecran et tout noir maintenant?
"Arrêt du système"ecran bleu "memory management" à l'arrêt du systeme ?!?!!
arret systeme 
Plus de sujets relatifs à : Cd de restauration de son système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR