Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb dans les propriétés systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dans les propriétés systeme

n°1523311
theduke200​4
Posté le 11-04-2004 à 00:05:43  profilanswer
 

salut,
 
dans les proprietes systeme j'ai 3 elements qui apparaissent precedes d'1 point d'interrogation jaune.
 
PCI ethernet controller
PCI multimedia audio device
PCI universal serial bus
 
le message me dit que les drivers ne sont pas installés mais je n'arrive pas à les trouves sur le CD win98 ou dans le repertoire windows.
 
comment resoudre ce pb ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 00:05:43  profilanswer
 

n°1523314
BC-A
Posté le 11-04-2004 à 00:08:56  profilanswer
 

Quelle est ta carte mère ?
 
Je pense que tu devrais installer les drivers fournis avec ta carte mère, et sinon les télécharger sur le site du constructeur.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1523318
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 11-04-2004 à 00:30:10  profilanswer
 

a coup sur c'est une carte mère avec des chipset via, mais tu est obligé de telecharger les pilotes sur le site constructeur de ta carte mère...

n°1523322
BC-A
Posté le 11-04-2004 à 00:37:04  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

a coup sur c'est une carte mère avec des chipset via, mais tu est obligé de telecharger les pilotes sur le site constructeur de ta carte mère...


Ou une carte mère intel qui n'est pas reconnue par windows 98 (les TUSL2-C par exemple ne l'étaient pas correctement, il fallait installer les drivers intel)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb dans les propriétés systeme

 

Sujets relatifs
j'ai fé une restauration systeme et mon ecran et tout noir maintenant?"Arrêt du système"
ecran bleu "memory management" à l'arrêt du systeme ?!?!!arret systeme
Arret SystemeFonctionnalité système
Désactiver le système de points de repriseDésactivation automatique d'un paramètre des propriétés système
Modif. ds propriétés système !!!écran étrange dans propriétés système de windows ???
Plus de sujets relatifs à : pb dans les propriétés systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR