Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  restauration sql server 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration sql server 7.0

n°2476173
thibaud
Posté le 31-07-2006 à 11:44:31  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila mon probleme: J'ai un server sql 7.0 sp3 qui tourne sous windows nt 4 server. Je sais ca date un peu. Etant donné que ce server est essentiel, je voudrais faire un server de secour avec la restauration.
Sur le server il y a un sauvegarde qui est faite au format .dat.
J'ai monté un nouveau pc avec la meme configuration pour pouvoir faire une restauration via entreprise manager mais a chaque fois j'obtiens l'erreur suivante: "Le fichier D:\[emplacement]\base_de_données.MDF ne peut pas etre utilisée par RESTORE. Pour identifier un emplacement valide pour le fichier, faites appel a l'option WITH MOVE"  
Le fichier D:\[emplacement]\base_de_données.MDF se situe sur le server sql qui tourne actuelement. Comment je peux faire pour que la restauration fonctionne et qu'elle n'ai pas a aller chercher a chaque ce meme fichier sur le server? Faut-il que je change le format de la sauvegarde?
J'utilise entreprise manager parce que je ne connais pas du tout les script sql.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 11:44:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  restauration sql server 7.0

 

Sujets relatifs
teamspeak server, impossible de se connecterproblème avec smtp virtual server
Problème avec FileZilla ServerServer MS FTP probleme a la receprion
[trouvé!]restauration d'une machine virtuelle sous Virtual Server 2005restauration d'une machine virtuelle sous Virtual Server 2005
pb de restauration de sauvegarde 2000 Serverpb restauration de sauvegarde 2000 server
restauration à distance à partir de windows server 2003Restauration du systeme d'un 2k server apres un crash.
Plus de sujets relatifs à : restauration sql server 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR