Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restauration Drive Image 7.0 sans CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Drive Image 7.0 sans CD

n°1449487
craboune
Posté le 13-02-2004 à 11:06:04  profilanswer
 

hello !
 
en parcourant le forum avec la recherche sur drive image, on se rend compte qu'il faut ce CD de DI 7.0 pour restaurer par exemple l'image d'un OS. En effet qd on boot sur une partition formatée on a un pb :D  
 
ma question qd on achete sur leur site, on télécharge certainement la version en ligne comme pour kaspersky anti-virus ou zone alarm par exemple, ce qui veut dire que l'on a pas le CD.
Comment faire alors pour la restauration ??
 
merci à vous
 
 
crab
 
ps : pendant que j'y suis : lorsque l'on crée l'image d'un OS faut il imperativement fermer tous les autres applis (anti virus, firewall, etc ...)
 
re-merci ;)


Message édité par craboune le 13-02-2004 à 11:09:07
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 11:06:04  profilanswer
 

n°1449551
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 13-02-2004 à 11:47:21  profilanswer
 

Il faut acheter la version boite, le cd est inclu dedans.
 
C'est basé sur du Windows PE.
 
Lisez ca c'est interessant :
http://www.911cd.net/forums/index. [...] owforum=19  
 
Pour ma part, on a créé un CD bootable sur base Windows XP avec Ghost.
 
On boot sur ce CD, F6 pour spécifier les drivers de la carte SCSI Raid, notre disque dur USB est reconnu sous Windows PE, on peut donc faire des images des disques SCSI sur le disque USB.
On est sur d'avoir une image disque nikel :)

n°1452319
craboune
Posté le 15-02-2004 à 18:57:30  profilanswer
 

acheter la version boite oui ok mais comment faire qd on a acheté sur leur site pour pouvoir mettre le contenu sur un cd bootable (je l'avais evoqué ds un autre post) j'ai cherché mais je n'y arrive pas ... du moins je dois mal m'y prendre mais je ne sais pas où je fais la boulette :(


Message édité par craboune le 15-02-2004 à 18:58:17
n°1452341
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2004 à 19:08:27  answer
 

craboune a écrit :

acheter la version boite oui ok mais comment faire qd on a acheté sur leur site pour pouvoir mettre le contenu sur un cd bootable (je l'avais evoqué ds un autre post) j'ai cherché mais je n'y arrive pas ... du moins je dois mal m'y prendre mais je ne sais pas où je fais la boulette :(


C est pas possible je crois, il est bridé le shareware :D  
La version complete contient un OS complet :sarcastic: ,et la tu trouves le fameux powerquest recovery environnement [:stukka]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Restauration Drive Image 7.0 sans CD

 

Sujets relatifs
probléme d'image avec norton ghost 2003restauration XP : ça peut se faire tout seul ?
je voudrai cree un image de mon disk dur avec norton ghost 2003Principe du CD de restauration (et XP)
sauvegarde image disque( 4 pc reseau)Fichiers .v2i créés par Drive Image 7.0
j'arrive pas à ouvrir image internet avec XP c'est un bug ?points de restauration de windows xp lorsqu on desactive des partition
Pb Demarrage W2K, suite install Debian ou restauration d'un hdd ? help 
Plus de sujets relatifs à : Restauration Drive Image 7.0 sans CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR