|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Principe du CD de restauration (et XP) |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:31:52 |
daddykiller | dossier de restauration ? comme sur certains pc dans une partition, non ? |
The Shadow | a mon avis les fichiers d'install de windows xp; en gros il a mis la le répertoire au cas où un jour un fichier lui est demandé comme il avais pas envi de garder le cd xp avec lui. |
arclite2 | ah oui tiens c'est vrai ils ont vendu un portable avec XP installe, le serial ecrit sous le PC mais pas de CD XP, juste un CD de restauration
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 20:59:32 c est malheureusement de plus en plus courant , une partition est reservée la restauration de ton win , point de CD |
arclite2 | y a pas p)lusieurs partitions, tout est sur c:!
Message édité par arclite2 le 10-02-2004 à 21:11:51 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 21:04:40 |
Docteur_Canard |
|
arclite2 | si je formate me faudrait windows c'est ca le plus important!
Message édité par arclite2 le 10-02-2004 à 21:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 21:22:11 quelle est le modele exacte de ton portable ?? |
arclite2 | toshiba satellite 1900
|
f4ukp |
hsnalex | Procure toi un cd d'XP, format et installe y'a pas de problème. |
arclite2 | ah j'ai trouve tout seul
|
The Shadow | ... en gros je sers a rien ... si tu regarde plus haut je l'avais dis depuis longtemps ... ca sert a quoi de poster si vous lisez pas ? |
arclite2 |
Message édité par arclite2 le 10-02-2004 à 22:25:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
|
arclite2 |
|
arclite2 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rien n'empeche non plus de le supprimer le i386 si tu as un CD d'XP a cote. |
arclite2 | Donc en fait CD de restauration = CD d'XP mais qui ne marche que pour l'installation |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 22:39:24 cd de restore=cd d XP avec les pilotes et 2 ou 3 programmes = image |
arclite2 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 23:14:38 un peu hors sujet mais pas tellement , la belle mere a un ami a acheter un packard bell (vade retros ) livré avec un dvd de restauration +divers programmes dont un jeux "civilization 3" ,mon pote se dit chouette ,je vais jouer a civilization sur mon PC , coincoin pouet pouet , ca ne fonctionne que sur un PC PACKARD MOCHE ,le jeux s installe normalement mais impossible d y jouer ..
|
arclite2 | Et ca se grave?
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 23:30:13 oui bien sure , mais si ton portable est sain , je pense qu en cas de perte ou deterioration du CD , toshiba t en fournira un autre (par curiosité je testerais a ta place ,N° de serie du portable suffira ) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2004 à 23:34:55 ca ne m etonne qu a moitié , certaines marques doivent etre plus genereuses mais ce n est malheureusement pas la tendance (surtout que c est en ? maintenant ) |
arclite2 |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 10-02-2004 à 23:43:10 |
arclite2 | Oui mais c'est compaq, pas emmaus, faut bien qu'ils fassent ca pour leur image, a mon avis la somme est puremmmmmment symbolique pour dire , vous etes dans le luxe...... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
points de restauration de windows xp lorsqu on desactive des partition | Pb Demarrage W2K, suite install Debian ou restauration d'un hdd ? help |
Restauration ME | Restauration du systeme |
restauration de backup | Sauvegarde et restauration des MailBox sous Exchange |
Fausse info restauration sur le site Microsoft ? Tres bizarre ! | Perte des points de restauration sous XP ! |
Restauration xp | Planifier la création d'un point de restauration ! |
Plus de sujets relatifs à : Principe du CD de restauration (et XP) |