Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] eset smart security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] eset smart security

n°2846071
nospam
Posté le 10-03-2009 à 17:04:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je voudrais installer la suite d'Eset, récemment acquise. Au moment de l'install, le prog me signale la présense de F-secure, potentiellement conflictuel. A part le lien dans mes favoris, je ne le trouve nulle part.
 
S'agit-il d'un active X bien caché, où puis-je le trouver sur ma bécane, pour l'éliminer et ainsi toute source de conflit avec la suite?
 
Merci d'avance.
@+


Message édité par nospam le 14-03-2009 à 18:40:55
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 17:04:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] eset smart security

 

Sujets relatifs
Pb de connexion sous OWA ! (RESOLU)[resolu] savoir quel programme est en train d'écrire sur mon disque
[Résolu] Encodage video sous vista 64[Résolu] Ecran bleu lors du formatage ou de l'installation de XP
Probleme d'envoie de message avec OWA [résolu]virus qui bloque tout [à moitié résolu]
Date de validité Norton Internet Security 2009 ?déplacement compliqué de centaines de fichiers [résolu]
Aucun pilote Xp - Vieux portable ? [Résolu]impossible de retrouver l'apparence XP [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] eset smart security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR