Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'envoie de message avec OWA [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'envoie de message avec OWA [résolu]

n°2845175
faelios
Posté le 05-03-2009 à 19:50:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila plusieurs jours que je cherche une solution à mon probleme sans résultat.
 
J'ai un serveur exchange 2003 mes utilisateurs utilisent outlook et tout fonctionne bien.
 
Certain utilisateur doivent avoir deux boites distinctes sur deux clients messageries distincts pour chacune de ces boites. Le deuxieme "client" si l'on peut le nommer comme ça retenu par l'entreprise est OWA.
Le problème, c'est que mes utilisateurs peuvent utiliser toutes les fonctionnalitées d'OWA a l'exception d'une seule, et pas la moins importante, l'option envoyer.
 
Lors de la rédaction d'un nouveau message, ou de la reponse a un message existant lorsqu'on appuie sur le bouton envoyer, une fenêtre d'alerte windows s'ouvre avec comme seul message le mot "interdit" et pas de titre dans la boite d'alerte.
 
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


Message édité par faelios le 09-03-2009 à 13:03:22
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 19:50:10  profilanswer
 

n°2845778
faelios
Posté le 09-03-2009 à 12:52:16  profilanswer
 

Apres plusieurs heures de recherche et de bidouillage j'ai fini par trouver la sollution a mon probleme, j'ai tout simplement donné les droits en ecriture aux utilisateurs sur le site web OWA dans IIS... Pas tres satisfaisant mais bon ça marche!


Message édité par faelios le 09-03-2009 à 12:52:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'envoie de message avec OWA [résolu]

 

Sujets relatifs
Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointeProbleme Blocage Souris (clique) et clavier cause fonction clavier
probleme windows liveProblème d'affichage pages internet
virus qui bloque tout [à moitié résolu]probleme de résolution
probléme de fenêtresProblème lors du lancement d'un Logiciel
probleme avec pe builderProblème de son
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'envoie de message avec OWA [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR