Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Mauvaise désinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Mauvaise désinstallation

n°3169560
Jay_68
Posté le 07-05-2015 à 03:36:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Suite a une installation foireuse d'un logiciel ( du a un plantage) , j'ai du supprimer (manuellement) les dossiers du dit logiciel de mon DD.
Or maintenant, si j’essaie de lancer le .exe d'installation, le bougre s'obstine a me dire que je doit avant de réinstaller, désinstaller le soft...
Naturellement, il n'apparait pas dans la liste du panneau de configuration.
 
J'ai déjà fait plusieurs nettoyage avec CCleaner et Revo Ununstaller mais rien n'y fait. J'ai également supprimer (je pense) la totalité des clés de registre manuellement.  
 
Je planche complétement... Des avis ?  
 
 
Jay


Message édité par Jay_68 le 08-05-2015 à 14:24:48
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 03:36:30  profilanswer
 

n°3169568
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-05-2015 à 08:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
C'est quoi le logiciel qui te pose problème ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3169607
Jay_68
Posté le 07-05-2015 à 12:53:14  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Bonjour,
C'est quoi le logiciel qui te pose problème ?


   
 
AVG Tuneup Utilities 2015
 
 
 
En faite j'ai résolu le problème : il suffisais de passé par msconfig et de désactiver tout les services du boot en dehors de windows, et j'ai pu réinstal sans soucis !  
 
Bonne journée !


Message édité par Jay_68 le 08-05-2015 à 14:24:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Mauvaise désinstallation

 

Sujets relatifs
Lenteur exécution "windows installer" lors d'une désinstallationdesinstallation de adobe premiere pro tryout impossible !!!!
Desinstallation Serveur DLNA ....toujours en activiteInstallation d'un anti-virus soucis de désinstallation
Désinstallation de W7Suppression d'un programme via la désinstallation windows
Probème de désinstallation office 2013 trialProblème désinstallation After Effect CS6
Erreur 2503 et 2502 installation/désinstallation programmesmauvaise qualité image "eurosport player "
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Mauvaise désinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR