Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  no-ip et reseau = problème ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

no-ip et reseau = problème ?!

n°1622103
Phive
Raaah Lovely
Posté le 28-06-2004 à 22:50:00  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit prob avec noip actuellement. J'utilise se petit soft sur mon pc qui est relia à un autre ordianteur en reseau. C'est l'autre ordinateur qui a la connexion reseau.
Quand je veuxme conecter en utilisamon adresse noip, il me dit "connexion refusé". C'est bizarre non ?
Car avant j'etais directeemnt connecté au net et ca marchait mais la que dalle :/
 
Ca peut venir d'ou ?


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 22:50:00  profilanswer
 

n°1622193
gatsusat
Posté le 28-06-2004 à 23:55:35  profilanswer
 

ben c'est normal, parce ke kan tu essaye de te connecter a ton PC, tu le fait d'internet, et la premiere chose kil rencontre sur l'ip ki est défini par noip est le PC ki a la connection réseau
 
et donc il faut alors faire une redirection de port sur le premier PC
rediriger le port concerner par l'application
si c'est du ftp, tu redirige le 21
si c'est VNC, tu redirige 5800 et 5900

n°1622217
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-06-2004 à 00:52:22  profilanswer
 

dans les options de DUC, ya un ongler standart et ya une case a cocher : use alternate port normalement en cochant ca, ca devrais aller ... sinon, faut router le port 8245
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1622660
Phive
Raaah Lovely
Posté le 29-06-2004 à 11:50:36  profilanswer
 

Ok je vais essayer cela ce soir :)


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1623526
Phive
Raaah Lovely
Posté le 29-06-2004 à 19:09:41  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

dans les options de DUC, ya un ongler standart et ya une case a cocher : use alternate port normalement en cochant ca, ca devrais aller ... sinon, faut router le port 8245
 
@+


 
euh jai bien cocher l'opion "use alternate port" mais ca marche pas...comment je fais pour router le port sachant ke je suis connecter au net directement avec le deuxieme pc avec le partage de connexion window et sans hub/switch/routeur


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  no-ip et reseau = problème ?!

 

Sujets relatifs
Problème de ping sur réseau local WIFIProblème de réseau sur 2000pro (urgent svp :S )
probleme reseau local : un pc ne vois pas les fichiers du 2eProbleme : acces réseau
Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4probleme de sous reseau different
Probleme de lecteur reseauProblème connexion réseau
Partage réseau avec Kério 4.0.16 problème !probleme reseau WIFI
Plus de sujets relatifs à : no-ip et reseau = problème ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR