Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion réseau

n°1612832
thehyunkel
Posté le 22-06-2004 à 01:39:10  profilanswer
 

Salut tlm
la j dois dire je calle total sur un pb réseau ... en fait j'ai 2 pc et j'arrive commplètement pas à accéder à l'un avec l'autre il me dit que j'ai peut etre pas les droits nécessaires ... ca fait ca avec les 2 PC mais j'ai déjà essayé avec un autre PC et je pouvai me connecter dessus par contre l'autre ne pouvait pas rentrer chez moi ... j'pense que c'est mon lsass.exe qui en a un coup dans l'aile (surtt depui ke g chopé sasser ...) mais je sais pas comment résoudre le problème.
 
Pis j'ai un deuxième problème c ke le deuxième PC me plante l'explorer des ke je veux afficher les connexions réseaux ou les propriétés des connexions ==> impossible de partager la connexion avec mon autre PC et ca ... ca me gave lol
si qq'un a une idée ca s'rait sympa d'm'en faire part :p

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 01:39:10  profilanswer
 

n°1612917
darxmurf
meow
Posté le 22-06-2004 à 09:41:55  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as XP ?
 
Les comptes invités sont actifs ou tu as les même comptes (login et password) sur les 2 machines ?
 
Cherche un coup sur le forum j'ai donné une solution quand le message d'erreur est "vous n'avez peut être pas les droits nécessaire pour ouvrir une session réseau"
 
T'as pas de virus pouris qui trainent ? hier soir j'ai nettoyé une machine et rien ne fonctionnait quand le virus tournait, pas de partages rien !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1614157
thehyunkel
Posté le 23-06-2004 à 00:59:34  profilanswer
 

oui les 2 PC sont equipés de XP pro SP1
les comptes invités sont activés et pas de réseau
je vais chercher et voir si ta solution marche

n°1614183
thehyunkel
Posté le 23-06-2004 à 01:41:36  profilanswer
 

j ai eu beau chercher j ai pas reussi a trouver ton post ...tu te souvien du topic ou kk chose qui pourrai m aider a le retrouver ??

n°1614504
thehyunkel
Posté le 23-06-2004 à 12:01:43  profilanswer
 

Pour les virus j'ai scanné les deux PC avec Kaspersky mis à jour et il ne m'a rien détecté ... donc je ne pense pas que le problème vienne de là

n°1614787
thehyunkel
Posté le 23-06-2004 à 14:43:28  profilanswer
 

up
dites pour mon problème d explorateur qui plante z avez pas une idee ? parce que la ... du coup ben je peux pas partager ma connexion internet ... et c super relou lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion réseau

 

Sujets relatifs
Pour finir avec le fameu probleme de connexion (d'ip) sur un reseauProbleme connexion reseau Mandrake 10 sous VMWare
problème connexion réseau 2 pcProblème simple de connexion réseau !
problème de connexion réseau avec WIFI wanadooproblème reseau wifi partage de connexion
Probleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)Probleme de connexion internet sur le réseau!!!!
[XP] Probleme de connexion reseau entre deux PCProbleme carte reseau pour connexion câble
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR