Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reproduire une mise en page word dans un mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reproduire une mise en page word dans un mail

n°2361201
dRfELL
I want to believe.
Posté le 21-03-2006 à 13:32:15  profilanswer
 

j'aimerais savoir s'il est possible de reproduire une mise en page faite par word dans un mail, par exemple un CV.
Je ne souhait pas avoir le doc word en piece jointe

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:32:15  profilanswer
 

n°2361207
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2006 à 13:34:13  profilanswer
 

Méfie-toi des jolies mises en page que tu pourrais faire dans un mail, surtout pour un CV. Beaucoup d'entreprises filtrent les messages, et les destinataires peuvent les recevoir en texte brut. Dans le meilleur des cas, l'affichage ne sera peut-être pas correct. Je te conseillerais plutôt de générer un fichier PDF (avec PDF Creator) envoyé en pièce jointe.
 

n°2361263
val83
Posté le 21-03-2006 à 14:37:02  profilanswer
 

ça se fait très bien en réalisant un modèle sur thunderbird, je l'ai fait et ça donne un très bon aspect. Tu fais un copier coller de ta lettre puis à la suite le CV, tu n'as plus qu'à l'enresitrer comme modèle et lorsque tu l'envois tu coches envoyer en HTML uniquement et c'est parfait.

n°2361329
dRfELL
I want to believe.
Posté le 21-03-2006 à 15:37:28  profilanswer
 

okay merci ca a l'air de marcher en html uniquement ;)
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reproduire une mise en page word dans un mail

 

Sujets relatifs
[PB] F-Secure ralentit word !Ultra Lenteur Mail chez OVH !
Modif de page Web sous WordMise en place d'une architecture LAN locale avec FREE
Enlever de la pub sous Word?Problème avec Routeur LinkSYS - Je ne peux plus acc à la page de confi
Comment retirer l'affichage de page web intempestive autre que pop up?echec de mise a jour
mise a jour windows xp pro 
Plus de sujets relatifs à : reproduire une mise en page word dans un mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR