Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modif de page Web sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modif de page Web sous Word

n°2360567
aaazzz
Posté le 20-03-2006 à 19:07:16  profilanswer
 

Bonsoir,
je vousdrais me créer une liste de tâches sous word et l'enregistrer en tant que page Web et aller la modifier ensuite dans le navigateur. Comment faire ensuite pour sauvegarder les modif?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 19:07:16  profilanswer
 

n°2360640
Ruliane
Posté le 20-03-2006 à 20:19:39  profilanswer
 

Euh... Fichier, Sauvegarder. Vérifie qu'il sauvegarde bien en .htm ou .html si tyu l'édite avec le bloc notes.

n°2360696
aaazzz
Posté le 20-03-2006 à 21:27:26  profilanswer
 

Ruliane a écrit :

Euh... Fichier, Sauvegarder. Vérifie qu'il sauvegarde bien en .htm ou .html si tyu l'édite avec le bloc notes.


 
ça d'accord, mais ce que je voudrais savoir, c'est une fois que j'ai fait les modif dans la page Web (genre cases à cocher), comment garder ces modif?
Merci encore

n°2366058
Ruliane
Posté le 26-03-2006 à 15:52:16  profilanswer
 

Yop,
Ca, les cases à cocher il ne te les gardera pas, en tout cas pas en HTML... Il te faudrait une base de données dans ce cas-là; je pense pas qu'utiliser une page web pour faire ça soit la meilleur solution.

n°2369100
aaazzz
Posté le 28-03-2006 à 21:50:48  profilanswer
 

Ruliane a écrit :

Yop,
Ca, les cases à cocher il ne te les gardera pas, en tout cas pas en HTML... Il te faudrait une base de données dans ce cas-là; je pense pas qu'utiliser une page web pour faire ça soit la meilleur solution.

 

Merci, je vais chercher autre chose alors.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modif de page Web sous Word

 

Sujets relatifs
Enlever de la pub sous Word?Problème avec Routeur LinkSYS - Je ne peux plus acc à la page de confi
Comment retirer l'affichage de page web intempestive autre que pop up?publipostage word 2003
Comment déplacer une image sous Word[Word] insérer du code html dans word?
[Résolu] Changement de port sur une page webProbleme affichage sur Outlook Web access
probleme word impressionprobleme affichage page internet
Plus de sujets relatifs à : Modif de page Web sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR