Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ftp qui reprends les fichiers quand ya déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ftp qui reprends les fichiers quand ya déconnexion

n°2196522
100top
Posté le 21-10-2005 à 16:30:21  profilanswer
 

bonjour,
je cherche un logiciel Ftp qui me permettrai de telecharger des gros fichiers, et de pouvoir reprendre en cas de déconnexion ou d'ejection du serveur ?
est ce que vous connaissez un logiciel ?
Leech ftp ne le fais po !!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 16:30:21  profilanswer
 

n°2196566
raf64flo
Posté le 21-10-2005 à 16:48:35  profilanswer
 

Salut, personnellement j'utilise FlashFXP, il est plutôt complet, facile d'utilisation pour les bases, et possède la fonction resume. Attention, certains site ne permettent pas cette fonction, et quelque soit le client FTP que tu utilises, si le site ne le permet pas, tu ne pourras pas recommencer à DL ton fichier après déconnexion. Il faudra le recommencer.
 
Voilà  ;)

n°2196582
jlighty
Posté le 21-10-2005 à 17:04:21  profilanswer
 

attention, il faut que le serveur FTP puisse autoriser le resume, par exemple le serveur FTP des pages persos de Free n'autorise pas cette fonctionnalité.

n°2196588
Manaloup
Posté le 21-10-2005 à 17:12:37  profilanswer
 

en tt cas filezilla le gère bien

n°2197541
rapman21
Destructeur de mondes.
Posté le 22-10-2005 à 16:37:18  profilanswer
 

raf64flo a écrit :

Salut, personnellement j'utilise FlashFXP


+1
Excellent logiciel, très simple d'utilisation, le must du must. :love:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ftp qui reprends les fichiers quand ya déconnexion

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers sur reseau wifi ad-hocRécup de fichiers cryptés
Probleme d'aperçu de fichiers vidéosHelp ! problème système avec les fichiers mpeg2
Fichiers de taille 0 que je ne peux enleverProblème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernet
Impossible de me loguer: déconnexion instantannéeRéduire la taille des fichiers pst
Refuser la copie de fichiers d'un partage reseau sur les postes ?Problème de connexion avec partage de fichiers derrière Freebox
Plus de sujets relatifs à : ftp qui reprends les fichiers quand ya déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR