Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche liste de site répertoriant freeware incontournable et séreux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche liste de site répertoriant freeware incontournable et séreux

n°3249954
laurence00​06
Posté le 30-09-2016 à 02:34:42  profilanswer
 

Bon mon titre n 'est pas des plus réussis. J'explique, tout d abord BONJOUR OU BONJOIR ;-)
Je cherche une liste de site, ou moteur de recherche avec la même fonction, qui répertorie des logiciel incontournable , essentiel,libre,  freeware complet et serieux. J'avai il y a quelques années ma petite liste de site de référence quand je cherchais un logicielje savais ou aller chercher. Mais je ne suis plus a la page de 2016, google me donne en premier des sites a pub et trojan, ou des faux freeware, ET J'EN AI UN PEU MARRE LOL  :bounce:  :bounce:

 

Donc si quelqu un pouvait me mettre à jour ca serait gentil :-) Bien à vous collegues...

 

Et par la même occasion un site ou deux avec des tutos a jour sur windows. THX

Message cité 1 fois
Message édité par laurence0006 le 30-09-2016 à 02:35:22
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 02:34:42  profilanswer
 

n°3249955
laurence00​06
Posté le 30-09-2016 à 02:40:48  profilanswer
 

Quelques sites de torrent du logiciel libre et d autre chose libre de partage aussi, parceque tout les "bons" site de torrent sont infesté de tout et n importe quoi. Un lien vers tuto et le site de torrent 411 réel .
 
Bon voila je crois que j ai tout demandé, mirci

n°3249957
Trit'
Posté le 30-09-2016 à 07:58:53  profilanswer
 

Tu as Ninite ou Chocolatey.
 
Ninite te permet de te faire ton installeur perso qui t’installera tous les logiciels que tu veux en une fois (et sans risquer de te coller les pubs parfois embarquées). Il te permettra de les mettre à jour en le relançant par la suite.
 
Chocolatey est un petit logiciel qui récupère les applications depuis leur dépôt logiciel, façon Linux. Là aussi, c’est garanti propre.
 
Quant aux sites de Torrent et autres système P2P, il est formellement interdit d’en parler sur ce forum.


Message édité par Trit' le 30-09-2016 à 07:59:41
n°3249965
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-09-2016 à 09:25:56  profilanswer
 

Je préfère récupérer les freewares sur leurs sites officiels plutôt que de passer par un site tiers qui fait ce qu'il veut.
Un site de confiance aujourd'hui peut devenir mauvais demain (cas Clubic par exemple)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3249968
leroimerli​nbis
Posté le 30-09-2016 à 09:38:10  profilanswer
 

laurence0006 a écrit :

Bon mon titre n 'est pas des plus réussis. J'explique, tout d abord BONJOUR OU BONJOIR ;-)
Je cherche une liste de site, ou moteur de recherche avec la même fonction, qui répertorie des logiciel incontournable , essentiel,libre,  freeware complet et serieux. J'avai il y a quelques années ma petite liste de site de référence quand je cherchais un logicielje savais ou aller chercher. Mais je ne suis plus a la page de 2016, google me donne en premier des sites a pub et trojan, ou des faux freeware, ET J'EN AI UN PEU MARRE LOL  :bounce:  :bounce:  
 
Donc si quelqu un pouvait me mettre à jour ca serait gentil :-) Bien à vous collegues...  


 
le seul site propre que je connaisse est majorgeeks :
 
http://www.majorgeeks.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche liste de site répertoriant freeware incontournable et séreux

 

Sujets relatifs
W2012R2: Liste des utilisateurs ayant accédé à un dossierconserver les cookies d'un seul site ?
Compatibilité Excel liste déroulanteSauvegardes internes et mise en ligne sur site internet
Modifier l'URL d'accès à un site web IISCherche logiciel de création musicale
Malwarebytes Anti-malware - Site malveillant détécté SkypeLe certificat de sécurité de ce site Web présente un problème
Problème avec site internetCherche logiciel pour imprimer en PDF avec 1 fichier .pdf par page
Plus de sujets relatifs à : Cherche liste de site répertoriant freeware incontournable et séreux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR