Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Repartitionner facilement son Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repartitionner facilement son Disque Dur

n°1593657
TAGAL
Posté le 07-06-2004 à 11:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois repartitionner mon Disque Dur (la capacité du C est trop faible et le D: n'est utilisé qu'à moitié) et je cherche des infos sur Partition Magic...
Facile à utiliser ?
Des risques ?
 
merci. :??:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 11:28:25  profilanswer
 

n°1593662
Vizitor
Cacahuète
Posté le 07-06-2004 à 11:31:04  profilanswer
 

Facile, et aucun risque a part celui de la méchante panne de courant pendant le partitionnement... :D

n°1594415
ReS-Super_​ramon
Posté le 07-06-2004 à 18:34:14  profilanswer
 

Partition magic m'a sauvé plusieurs fois la mise. C simple à utiliser, intuitif et assez rapide.

n°1594602
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-06-2004 à 20:52:17  profilanswer
 

Je conseille quand meme fortement un sauvegarde des données importantes avant de se lancer de ce genre de manip, le risque de probleme est faible mais pas négligeable, meme sans coupure de courant, j'en ai été le témoin plusieurs fois...

n°1594622
sanpellegr​ino
Posté le 07-06-2004 à 21:08:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je conseille quand meme fortement un sauvegarde des données importantes avant de se lancer de ce genre de manip, le risque de probleme est faible mais pas négligeable, meme sans coupure de courant, j'en ai été le témoin plusieurs fois...


+1 !
Un plantage ou une coupure de courant en plein Partition Magic = toutes tes données à la poubelle :/. On n'est jamais trop prudent :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Repartitionner facilement son Disque Dur

 

Sujets relatifs
Qui a deja utilise xcopy pour transferer les donnes d'un disque dur ?disc dur USB2 vs FireWire
proteger un disc dur sur mon ordiformatage dur externe...
formatage dur externe!Installer windows sur 1 disque dur SATA
Acces Disque dur toutes les 30 sec. ???????? 
Plus de sujets relatifs à : Repartitionner facilement son Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR