Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows sur 1 disque dur SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows sur 1 disque dur SATA

n°1587411
Mat1976
Posté le 01-06-2004 à 20:11:37  profilanswer
 

et voilà + d'un an que je me dis qu'il faut que je le fasse... :bounce: et maintenant je tourne en rond :pfff:  
alors aujourd'hui j'ai commencé par débrancher mon DD IDE (sur lequel se trouve mon winXPpro), inséré la gallette en question dans le mange disque, mis le "first boot device" sur CD dans mon bios.
et là, C le drame... il ne se passe absolument rien tant que je ne rebranche pas mon DD ide. et même celui-ci rebranché rien ne me permet de faite l'install sur une de mes partition SATA: elle n'apparaissent tout simplement pas.
AU SECOUR, je suis frustré, je ne peux pas tirer la pleine puissance de mon PC ni même virer mon DD ide pour le faire passer dans mon 2ème PC.
 
merci d'avance, toute aide constructive est plus que bien venue. :pt1cable:


---------------
Le travail me fascine; je peux m'asseoir et le contempler pendant des heures...
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:11:37  profilanswer
 

n°1587420
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 01-06-2004 à 20:18:03  profilanswer
 

normal il faut que tu tape F6 quand windows te demande d'installer des drivers scsi sous dos.
Puis là tu lui file les drivers de SATA, on en parle partout ici, tu risque de te faire locker lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows sur 1 disque dur SATA

 

Sujets relatifs
Installer Windows2000Pro ET Windows2000 serveur sur un pcWindows 2000: pb hostname
probleme reseau windows XPprobleme sous windows.
Erreur sausb.sys à la fermeture de Windows XPWindows update dans ma GPO
nouvelle installation windows sur un portableAcces Disque dur toutes les 30 sec. ????????
Acces toutes les 30 sec au disque durhelp ! pouvez vous m'envoyez une dll (de windows ME)
Plus de sujets relatifs à : Installer windows sur 1 disque dur SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR