Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soft pour gerer les fichiers/icone/extension/prog ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour gerer les fichiers/icone/extension/prog ????

n°1394975
albertun
Posté le 31-12-2003 à 22:17:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Existe t il un soft, plus simple a utiliser que l'explorer windows/options des dossiers qui permette d'associer des icones a une extension de fichier (.jpg,.mp3...), qui permette d'associer un programme a une extension donnée,...etc
 
J'ai tweakXP et cela n'est pas inclu, ou alors j'ai mal regardé !
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 22:17:18  profilanswer
 

n°1394984
Carbon_14
Posté le 31-12-2003 à 23:11:09  profilanswer
 

Il me semble que les liaisons extension/soft pour les lire, ça se trouve dans la base de registre.
En activant/créant les bonnes clés (comme les softs font quand ils s'installent et associent, par ex, tous les fichiers images vers eux-mêmes), on doit pouvoir y arriver.
Me semble y a eu un topic la dessus y a pas mal de temps (EDIT : ds section programmation je crois).


Message édité par Carbon_14 le 01-01-2004 à 10:08:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soft pour gerer les fichiers/icone/extension/prog ????

 

Sujets relatifs
Je cherche un program pour renommer des fichiers,juste les extentionsProblème Power Point et fichiers GIF --> Résolu, merci
Configurer AIM derrière un firewall pour le transfert de fichiersLogiciel permettant de demarrer un prog au demarrage du pc
soft de "nettoyage"[Outlook] Probleme avec fichiers .msg
icone bizareUtilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?
Truc anormal de partage de fichiersSuppression de fichiers impossible (pb pas réglé !)
Plus de sujets relatifs à : Soft pour gerer les fichiers/icone/extension/prog ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR